Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Année 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Année 2007

    Salam Alaikoum,

    je voulais vous souhaitez a vous et a vos famille.

    une Bonne et Heueurs année.

    une bonne fin d'Année et un Bon debut Inchallah.

  • #2
    en faite je voulais le premier a vous souhaitez une bonne Année...

    Commentaire


    • #3
      Bonne année à toi Nour El Islam. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Merci yal annabia

        Commentaire


        • #5
          Bonne année Nour Islam

          Commentaire


          • #6
            duplicata

            bonne année pour vous tous , belkhir wé seha wé chewea drahem .
            Que l'année 2007 soit une année pleine de santé et de bonne humeur, si vous etes celibataires, je vous souhaites de trouver l'amour et vous marrier bientot!,si vous etes mariés, je voussouhaite plus d'amour, et pleins de jolis bébés, si vous etes des hommes, je vous souhaite que vous soyez plus beau gosse et plus fort, et si vous etes des femmes que vous soyez plus belles et petillantes!
            soyez heureux inchallâh
            enjoy your life!
            ?

            Commentaire


            • #7
              a toi aussi

              Commentaire


              • #8
                Que cette nouvelle année apporte à tous les amis (es) du forum, paix, réconfort, sérénité, bonheur, satisfaction, réussite. Quelle soit pour toutes les familles, pour tous les couples et tous les foyers, une année de quiétude, de bien-être, de tranquillité et de stabilité.
                Que 2007 soit pour le monde en général et pour l’Algérie en particulier, une année de paix, de paix et …de paix.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Bonne année pour toi Nour Islam et à tous les membres de ce charmand forum ,pour moi ,l'année 2006 a été desplus positives malgré qu'il ya toujours des lacunes qqes part ,elle a été assez perturbée par la santé de mon jeune enfant ,entre hopital angoisse et peine mais tout va pour le mieux ... Vers sa fin fin c'etait un grand plaisir de revoir des ombres ,de croiser certaines âmes qui nous etaient chères et qui le sont mm aujourd'hui ,pour moi comme l'année finit bien ds la chaleur d'une belle et charmante famille" FA",2007 ne peut être mieux
                  L'année passée est aussi une année où j'ai pris du recul par rapport à pas de mal de choses et pris de grandes decisions qui ont d'une manière ou d'une autre eclairée ma lanterne
                  Ce que je souhaite pour tous c 'est santé et bonheur avec un zeste d'amour quotidien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne et heureuse année à tous et a toutes
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #11
                      un bon retablissement pour ton enfant ,que 2007 soit une année pleine de joie et de santé pour ta famille, ton couple et surtout ton petit enfant sans oubliés les enfants malades et malheureux du monde entier et surtout Algeriens frappés par la decennie noir.

                      encore fois une Bonne et Heureuse Année inchallah.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne année Jamila, et tt le monde. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci encore une fois Nour Islam , du bonheur beaucoup de bonheur à toi et à tous , et longue vie à nos parents ...

                          Commentaire


                          • #14
                            meilleurs voeux à toutes et à tous ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne année 2007, meilleurs voeux à tous les membres ....
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X