Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2006 s'en va, 2007 bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci Danielle, bonne année a toi aussi, plein de bonheur pour toi et ta famille

    Commentaire


    • #17
      merci Mandarine

      et on n'oublie pas Asirem : bonne et heureuse année

      Commentaire


      • #18
        merci DANIELLE !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #19
          coucou

          pk avez vous lancé le coup de feu juste avant les 12 coups de minuit
          pas le courage d attendre ou peur des enboutteillage
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir tous le monde
            Bonne année à tous et tous mes voeux de bonheur, santé et prospérités pour l'année 2007.

            Commentaire


            • #21
              Je rajoute à la liste aussi: Nanouchka, Malika, Amar Ezzahi, Ziazia, Loodmila, Jossia, Mona*, Maysarah, Ryme, Hello Kitty, Ferous, Oum Ayyache, Océane,,,,,,,,,,,,


              Ss oublier GOURAYA. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #22
                et bonne année Nanouchka

                Commentaire


                • #23
                  danielle

                  mais tu complètes en même temps coquine .. ça fait des doublons ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Que cette nouvelle année apporte à tous les amis (es) du forum, paix, réconfort, sérénité, bonheur, satisfaction, réussite. Quelle soit pour toutes les familles, pour tous les couples et tous les foyers, une année de quiétude, de bien-être, de tranquillité et de stabilité.
                    Que 2007 soit pour le monde en général et pour l’Algérie en particulier, une année de paix, de paix et …de paix.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      merci desty
                      bonne année et gros bisous

                      Commentaire


                      • #26
                        Il est 00.00.

                        Bonne Année tt FA
                        [/COLOR=Red]

                        H@
                        Dernière modification par Destysina, 31 décembre 2006, 23h06.
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #27
                          BONNE ANNEE FA

                          Commentaire


                          • #28
                            bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
                            Dernière modification par ballZ, 31 décembre 2006, 23h07.
                            ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonne année à tous

                              Commentaire


                              • #30
                                Que cette nouvelle année apporte à tous les amis (es) du forum, paix, réconfort, sérénité, bonheur, satisfaction, réussite. Quelle soit pour toutes les familles, pour tous les couples et tous les foyers, une année de quiétude, de bien-être, de tranquillité et de stabilité.
                                Que 2007 soit pour le monde en général et pour l’Algérie en particulier, une année de paix, de paix et …de paix.

                                Signé Zacmako, comme il l'a encore une fois bien dit, je le plagie ...
                                Feu d'artifice
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X