Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2006 s'en va, 2007 bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2006 s'en va, 2007 bonjour

    Dans une ambiance de fête, une année s'en va , une année s'en vient !
    C'est un moment d'émotion chaque fois car on se souvient des voeux passés dont certains se sont réalisés, d'autres non, tandis que des événements imprévus ont teinté le temps qui passe de joie ou de peine.

    Mon année 2006 a été celle de mes 50 ans avec le rassemblement de mes amis les plus chers durant 15 jours en Bretagne pour un séjour inoubliable.

    Elle a été l'année du bac, de la majorité et du permis de mon fils ainé
    Elle a été l'année d'un grand voyage de mes enfants à Montreal grâce à
    Al Farès , encore merci à lui

    J'ai connu des personnes formidables dans la vie et sur FA et j'ai renforcé mes liens avec d'autres ; j'ai eu des déceptions mais ça , c'est aussi la vie.

    Ce fut une bonne année je crois à titre personnel et je souhaite que 2007 soit à son image.

    Mais au monde, je souhaite que 2007 soit enfin une année de progrès et non de régression , une année de paix et non une année de conflits, une année de construction et non une année de destruction, une année d'amour et non une année de haine...

    Au monde je souhaite le bonheur qu'il n'a jamais connu!

    Bonne et heureuse année à vous
    Joce, Destysina, Dianaain, Châma, Alya, Hellas, Oceane, Jossia, Damlagul, Emira , Ines, Nedjma, Lilia2004, Zwina, Virginie, Fritta et son bébé, Amarimaa, Tapir, Leilasagefemme,Putxi, Tin Hinan...
    Tiliwine, Sidi Noun, Bachi et sa Zlabya, Al Fares, Hbenamara, Fatey, Kelk1 2bien, Tad, Tolkien, Reeeeverblue, Lynx23,Tamerlan,Uofis, Momo5, Adrahr, Bloum, Dzmesbond, Avucic, Zacmako, Sentenza, Zoubir, Moms,Algérois16n Medit...
    et tous les autres et Nassim, Morjane,Stanislas, Thirga bien sûr

    bonne année à tous et longue vie à FA
    Dernière modification par Absente, 01 janvier 2007, 18h25.

  • #2
    Mouaaaaaaaaaaaaaaaah grosse bise Danielle.

    Commentaire


    • #3
      Merci Danielle, à toi de même, trés bonne année, nchalah. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        et moi tu m'as oubliée ou quoi ?.

        Bonne Année a toi aussi et pas que cette année je te souhaite a toi et les autres forumistes ainsi que leur familles une vie pleine de joie et de prosperité.

        encore une fois bonne et heureuse année.

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!!!!

          Bonne et heureuse année a toi danielle!...et que chaque nouvelle année t'apporte autant de joie

          Commentaire


          • #6
            bonne année pour vous tous, belkhir wé seha wé chewea drahem .
            Que l'année 2007 soit une année pleine de santé et de bonne humeur, si vous etes celibataires, je vous souhaites de trouver l'amour et vous marrier bientot!,si vous etes mariés, je voussouhaite plus d'amour, et pleins de jolis bébés, si vous etes des hommes, je vous souhaite que vous soyez plus beau- gosse et plus fort, et si vous etes des femmes que vous soyez plus belles et petillantes!
            soyez heureux inchallâh
            enjoy your life!
            ?

            Commentaire


            • #7
              au fur et à mesure je complète mais c'est dur d'avoir tous les pseudos en tête

              à mon âge :22:

              Commentaire


              • #8
                belkhir wé seha wé chewea drahem
                Amine!
                si vous etes celibataires, je vous souhaites de trouver l'amour et vous marrier bientot!
                Amine!
                si vous etes des femmes que vous soyez plus belles et petillantes!
                Amine!
                soyez heureux inchallâh
                Amine!

                Merci BallZ. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir et bonne fêtes à tous
                  Bonne et heureuse année à vous
                  Joce, Destysina, Dianaain, Alya, Hellas, Oceane, Jossia, Damlagul, Emira , Ines, Nedjma, Lilia2004, Zwina, Virginie...
                  Sidi Noun, Bachi, Al Fares, Hbenamara, Fatey, Kelk1 2bien, Tad, Tolkien, Reeeeverblue, Lynx23,Tamerlan,Uofis, Momo5, Adrahr, Bloum, Dzmesbond, Avucic, Zacmako, Sentenza...
                  et tous les autres et Nassim, Morjane,Stanislas, Thirga bien sûr
                  OUf j'en fais partie de ta liste ... Je taquine. Elle est pas mal cette liste. Je pourrais te l'emprunter en y ajoutant une liste encore plus grande. Elle tellement longue que j'y passerais la nuit ...
                  J'ai connu des personnes formidables dans la vie et sur FA et j'ai renforcé mes liens avec d'autres ; j'ai eu des déceptions mais ça , c'est aussi la vie.
                  Comment ça sur FA des deceptions ? Alors c'est comme dans la vie ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    La nouvelle année ne sera pas une bonne année pour moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      desty: et que tu sois toujours avec nous!!
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        En général , je ne suis pas trop pour les listes mais j'ai envie que vous sachiez tous combien vous comptez pour moi et la place que vous avez prise au point que j'en oublie que vous êtes virtuels !

                        Commentaire


                        • #13
                          Elsa

                          La nouvelle année ne sera pas une bonne année pour moi.
                          C'est pas bien de commencer la nouvelle année avec une pensée negative...
                          Tout ira bien pour toi...inchallah!

                          Commentaire


                          • #14
                            desty: et que tu sois toujours avec nous!!
                            Amiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnneeeeeeee. . H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              je rajoute

                              ELSA, vague le tsunami, médit, karimbarbichu, gironimo,moms, may, lily, tizi, thin hinan, nanoucka,kika, dd1,
                              Dernière modification par Absente, 31 décembre 2006, 23h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X