Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier mot ou post 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour lumiére blanche
    merci j'essaierais de faire de mon mieux
    Bonjour à toi aussi
    même si tu es d'ici et là bas , tu viens certainement de quelque part , alors d'où ?

    Commentaire


    • #47
      de là ou m'emporte le vent

      Commentaire


      • #48
        de là ou m'emporte le vent
        Je vois que tu aime la poesie , des filles mysterieuses c'est ce qui fait craké les garçons

        Commentaire


        • #49
          il n'y a aucun mystére consernant l'endroit d'ou je viens regarde simplement mon pseudo et tu sauras

          Commentaire


          • #50
            il n'y a aucun mystére consernant l'endroit d'ou je viens regarde simplement mon pseudo et tu sauras
            tu peut te caché tant que tu le souhaitera , mais sache que le monde est ptit ,et je finirai par te retrouver

            Commentaire


            • #51
              Mon premier post 2007

              Bonjour à tous!
              Comme je le pensais, je n'ai pas d'accès internet dans le foyer où nous sommes logés avec les enfants, mais j'ai profité de ma pause pour venir chez le directeur qui vit à côté et qui, lui, en possède un.
              Je reviendrai donc peut-être vous faire un petit signe dans la semaine.


              Cela dit:
              BONNE ANNEE 2007 A TOUS !
              Je ne vous souhaite que de belles chose pour cette période toute neuve!

              Je vous embrasse tous!
              A bientôt...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #52
                bonne année à toi et a tes enfants!

                Commentaire


                • #53
                  Merci Wilaya!
                  Et bonne année à toi!


                  Mais ce ne sont pas mes enfants...
                  Je travaille dans un camps de vacances.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #54
                    Saha l’3aid nwen et bonne année a tout les FAistes.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonne Année miss Châma, prend soin de toi, les enfants rend fou . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #56
                        بسم الله الرّحمان الرّحيم و الصلاة و السّلام على رسول الله
                        Au Nom d'Allah, Clément et Miséricordieux et prière et salut sur son Prophète.

                        Commentaire


                        • #57
                          Alors mon premier poste c’été sa

                          "Olala courage calamars quand je te lis je me dis elhamdoulilah j’ai une maman magnifique dans le topic de calamars "


                          Olala j’ai commencé on beauté la c’été un poste pour ma maman, je t’aime mama que dieu te garde pour moi ya rabi et te protége de tt les malheurs et inchallah tu sera fière de moi (si elle lit ça elle va sûrement pleuré ma tendre mama)
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #58
                            QUE DIEU NOUS PROTEGE
                            INCH ALLAH
                            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                            Alfred de Musset

                            Commentaire


                            • #59
                              Mon premier post de l'année (et pas le dernier j'espère...). Je profite de ce passage pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007 à tous!

                              Retour au taf après des vacances reposantes et un jour de l'an excellent! Au passage, Merci à toi Carotte

                              Biz
                              Nono
                              "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X