Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous m'avez manqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Welcome Ziazia!

    @Ziazia, bonjour la miss, je suis super ravie de ton retour sur FA, tu nous as bcp manqué aussi, ton absence était palpable. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 ma belle, que tes voeux les plus chers se réalisent. Aid Mabrouk également. Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi. Grosses bises.

    Commentaire


    • #32
      toi aussi tu nous a manké ziazia ou tété passé ya lala

      bonne année a toi ma chére et aid moubarak inchallah
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #33
        tout les messages parlent ziazia .
        Pouvez vous expliquer à un pauvre ignorant qui est moi l'importance de ziazia sur le peuple FA ? et merci d'avance

        Commentaire


        • #34
          @Lumière, Ziazia est une faiste au même titre que toi et moi. Elle s'est absentée durant quelques temps du forum, et par ce topic, elle nous fait part de son retour parmis nous. On en profite pour saluer son retour tout simplement, car on l'apprécie énormément. Sa gentillesse, sa bonne humeur communicative, et son humour nous avaient manqué

          Commentaire


          • #35
            @Lumière, Ziazia est une faiste au même titre que toi et moi. Elle s'est absentée durant quelques temps du forum, et par ce topic, elle nous fait part de son retour parmis nous. On en profite pour saluer son retour tout simplement, car on l'apprécie énormément. Sa gentillesse, sa bonne humeur communicative, et son humour nous avaient manqué
            ah donc c'est pour sa
            longue vie à la princesse ziazia :surprise:

            Commentaire


            • #36
              Je m'incruste...

              ...juste pour vous souhaitez une très bonne année 2007. Quelqu'un connait Sidi Brahim ?

              Commentaire


              • #37
                question?

                Je suis sur paris, il est vers midi... pourquoi il y a 1h00 de décalage sur le site, est-il basé en algérie? ou l'heure GMT...

                Commentaire


                • #38
                  Je suis sur paris, il est vers midi... pourquoi il y a 1h00 de décalage sur le site, est-il basé en algérie? ou l'heure GMT...
                  Le centre de FA se trouve ailleurs , dans un endroit que tu ne puisse imaginer , un conseille , ne regarde pas l'heure, c'est dans l'inscription qu'il faut preciser
                  Par exemple : mon message je l'envoie à 11h05 et sur FA on affiche 13h05

                  Commentaire


                  • #39
                    merci

                    pour ta lumière.. (je sais, elle était simple), bon eh bien longue vie au serveur qui héberge ce magnifique Forum (et ou qu'il soit)

                    Commentaire


                    • #40
                      merci à vous tous

                      L'OISEAU BLEU, Kaninama, contente de vous retrouver

                      Commentaire


                      • #41
                        heeeeeeeeeeeeeeeeeey dites moi pas que c pas vrai lol ziazia est revenue a la maison ca fé plaisir!!!! bon manke plus que les bad girls et tt redeviens kom avant

                        Commentaire


                        • #42
                          Re-bienvenue à toi ziazia Et bonne année au passage !

                          Commentaire


                          • #43
                            chikita et minnie

                            merci les filles

                            Commentaire


                            • #44
                              Bienvenue ZIAZIA

                              et moi qui me demandais où t'étais passée !!

                              content de savoir que tu ailles bien

                              et saha Aidek
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • #45
                                MERCI KARIM

                                alors le kbech ? il était bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X