Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous m'avez manqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça fait plaisir de te lire ZIAZIA

    MES MEILLEURS VOEUX

    Commentaire


    • #17
      Alors Ziazia, une nouvelle année commence, on attend tes nouveaux topics , tjrs drole eihhhhhhhhh. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        Santé
        Paix
        Bonheur
        et Amour
        Quel beau programme !

        Commentaire


        • #19
          Quel beau programme !
          C'est sur quel chaine ?

          Commentaire


          • #20
            far_solitaire
            Ah Scarlette est de retour lol ... hadi ghiba, bon retour et bonnes fêtes
            merci à toi, sacré mémoire lol

            @: lumiere_blanche,Calamars, Desty, elyas: Merci



            Santé
            Paix
            Bonheur
            et Amour
            Quel beau programme !
            En effet et que dieu vous apporte encore plus...
            C'est sur quel chaine ?
            TU CONFONDS AVEC
            Amour
            Gloire
            et
            Beauté


            sur France 2

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Bonne fete de l'Aid et bonne annee 2007, Ziaza.

              Commentaire


              • #22
                Saha l'aid im a ziazia !
                Et meilleurs voeux de santé et de prospérité !

                Commentaire


                • #23
                  • Merci à toi Thirga.ounevdhou je te souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'a l'équipe de FA
                  • Morjane (Honneur aux Femmes) continue de nous enchanter avec tes poèmes
                  • Stanislas from Bled El Gazouz merci à toi, pour tes posts et tout ton travail sur le forum



                  • et le dernier mais non des moindres: Nassim, merci de veiller à la bonne ambiance de Fa et de nous fournir des posts toujours enrichissants...

                  longue vie à la communauté Fa

                  Commentaire


                  • #24
                    Re-bienvenue chez toi ziazia. Alors là on ne se rappelle plus beaucoup de toi. Peux tu nous rappeler comment es tu ? Un petite présentation s’impose. Juste je me souvient qu’on a toujours besoin d’un plus petit que soit : j’ai nommée ziazia.

                    Bonne année et longue vie sur FA sans infidélités, maintenant
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ziazia
                      vous m'avez manqué
                      Il n'est pas nécessaire d'être poète pour écrire un poème. Cette douce phrase à elle seule, c'est déjà un très joli poème.
                      Bonne et heureuse année 2007
                      Merci ziazia !!
                      Dernière modification par sud_Men, 01 janvier 2007, 19h02.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ziazia

                        Ziazia, j'éspère que tu vas bien.
                        Toi aussi tu as manqué au forum et à ses membres.
                        J'éspère que la tempête est passée et qu'il y aura une belle éclaircie pour cette nouvelle année 2007 pour laquelle je t'envoie tous mes voeux de bonheur et de prospérité et surtout de tranquilité.
                        Ziazia, après la pluie... le beau temps.
                        Meillurs voeux.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui au plaisir de te lire très chère, bonne année et bonne santé
                          Qu'Allah t'ouvre toutes tes portes incha allah
                          ....
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #28
                            Saha aidek ziazia, toi aussi tu nous as beaucoup manqué!
                            Mes meilleurs voeux pour toi et ta famille! Qu'Allah exauce tous tes voeux et t'aide à réaliser tous tes rêves! Amine ya rab el 3alamine!
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir et bonne année Ziazia, je te souhaite alors une meilleure nouvelle année et que celle ci t'apporte tout ce que tu peux désirer : joie, bonheur et santé, ainsi qu'à toute ta famille.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tad, Adhrhar, Zack, Leila, Saryta, Jossia, Sud Men

                                MERCI à vous

                                joie et bonheur dans votre foyer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X