Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie des filles maghrébines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kikanada
    Mon homme participe, même pas besoin de le lui demander, dieu merci!
    T'as fais un bon choix. Est-ce que cela à jouer pour ce choix ? Est-ce déterminent ? Mais de quoi je me mêle ? Ben juste de discuter pour faire avancer le chmublic avec les expériences des uns et des autres …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • Tu as raison de poser la question, je suis comme toi, j'aime savoir comment les gens pensent

      Ce n'est pas un point que l'on peut constater en fréquentant quelqu'un.
      Mon choix a été déterminé par sa mentalité, sa personalité, sa gentillesse, sa galanterie, sa propreté sur lui et chez lui.

      Et finalement, et bien tout ça est un tout qui fait que j'aurais été étonnée qu'il fasse le macho à la maison.

      Kikka

      Commentaire


      • Ah, pis j'oubliais un point MÉGA important, son SÉRIEUX!!

        Commentaire


        • Adhrhar, perso je t'avouerais que c'est un point de discussion obligatoire pour moi, pour les autres jeunes filles, je ne sais pas,

          mais moi je veux savoir ce qui m'attend si je m'engage avec qq un ...
          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
          Alfred de Musset

          Commentaire


          • c clair ms mm si tu le connais avant le fait de vivre avec lui peut t'apporter un lot de surprises faut faire attention de tte façon suel dieu sait tout ça

            Commentaire


            • Moi, j'ai toutes mes soeurs qui bossent, et je dois dire qu'elles ne font pratiquement pas grand chose à la maison, et ceci malgré le mécontentement éternel de ma mère. Nous, les mecs, on respecte et on comprends parfaitement le choix de mes soeurs. Résultat : la maison est un petit peu bordélique, surtout les chambres (la mienne et celle de mon frère), parce que chacun est responsable de sa chambre; mais sinon tout va bien, hamdoullah.

              Calamar, je trouve que tes proches sont assez égoistes !! je crois qu'ils font ça parce qu'ils sont déçus par toi ou ptét parce qu'ils sont vachement complexés/jaloux de toi (de ta réussite, tes études,ton travail,...je sais pas, mais il doit y avoir une raison), Du coup, ils veulent te punir, se venger... parce que, franchement, c'est inhumain de forcer une personne - qui se tape déjà une journée de travail - à faire les taches ménagères à elle seule.

              Néanmoins, je ne suis pas sur que prendre un appart puisse vraiment t'aider à t'épanuir (surtout si tu vis au bled)

              Voilà bon courage à toi, je suis sur que tu te trouvera bientot (inchallah) un beau mari qui te respectera et te comprendera.

              Commentaire


              • kikanada
                Ah, pis j'oubliais un point MÉGA important, son SÉRIEUX!!
                Que de qualités, … T’as bon gout alors. Je n’en doute pas. Il a juste un petit défaut ? Vas y défoules toi puisque il pourrait le lire en apprendre sur lui. Par exemple, achète-t-il des fleurs de temps en temps ? Non ? Il a le même défaut que moi alors. Mais ce n’est même pas un défaut.

                massylia93
                Adhrhar, perso je t'avouerais que c'est un point de discussion obligatoire pour moi, pour les autres jeunes filles, je ne sais pas,
                Je ne peux qu’être d’accord encore une fois avec toi. Il vaut mieux connaître l’autre sur toutes les coutures, et même en dessous des coutures des fois.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • Adhrhar

                  Merci venant d'un sage comme toi, j'apprecie ton soutien

                  Une fois, j'ai parlé à mon ex de m'apporter le petit dej au lit, il a rigolé, et il m'a dit qu'il ne ferait jamais cela, meme pour me faire plaisir, dc à mon tour de poser des questions :

                  l'aurais tu fait ?

                  PS: je ne suis pas trop fleurs mais gourmande oui
                  La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                  Alfred de Musset

                  Commentaire


                  • l'aurais tu fait ?

                    je ne sais plus le nombre de fois ou je me suis fait ce plaisir:
                    etre le premier a apporter les croissant chauds avec quelque fleurs sauvages.

                    par contre, avec l'habitude, j'ai appris que le lit ne reste pas le meilleur endroit pour manger...

                    Commentaire


                    • massylia93
                      Une fois, j'ai parlé à mon ex de m'apporter le petit dej au lit, il a rigolé, et il m'a dit qu'il ne ferait jamais cela, meme pour me faire plaisir, dc à mon tour de poser des questions :
                      l'aurais tu fait ?
                      Oui et non. Oui pour servir ma femme, ma sœur, ou n’importe qui. Non pour le lit car je ne suis pas pour ces pratiques pour les miettes, le plateau qu’on renverse sur le lit et adieu dunlopino. Enfin juste pour une fois je crois l’avoir fait. Mais bien vrais que je n’aime pas manger sur le lit. C’est plus pour des raisons de propreté …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • Nul n'est parfait Adhrhar, mais le plus important est là

                        Kikka

                        Commentaire


                        • Merci, ta réponse me suffit amplement, tu l'aurais fait, meme si tu ne le fais pas vraiment, tu l'aurais fait, ne dit on pas c'est intention qui compte

                          moi aussi je suis pour manger à table, ct just une question, elle te permet d'étudier la personne, tu a reussi très cher
                          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                          Alfred de Musset

                          Commentaire


                          • massylia93
                            moi aussi je suis pour manger à table, ct just une question, elle te permet d'étudier la personne, tu a reussi très cher
                            Tant mieux que j’ai réussi mon examen de passage. J’ai droit à un papier faisant fois ? Un diplôme ? Enfin un bout de quelque chose …

                            Kikanada
                            Nul n'est parfait Adhrhar, mais le plus important est là
                            Je me disais bien que le parfait dans ce domaine n'existe pas.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • DSLE je n'ai aucun ecris qui justifie le respect que j'ai pour toi, tu devra te contenter de ce message,

                              je decerne le prix de la sagesse à : Adhrhar
                              La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                              Alfred de Musset

                              Commentaire


                              • massylia93
                                DSLE je n'ai aucun ecris qui justifie le respect que j'ai pour toi, tu devra te contenter de ce message,
                                je decerne le prix de la sagesse à : Adhrhar
                                Le respept vaut tous les diplomes. Il ne faillait pas … je te taquinais, c’est mon dada. Je te retourne le compliment pour ta « posée » attitude.

                                Mes respects et hommages ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X