Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saddam Hussein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saddam Hussein

    Pensez vous que l'execution de Saddam Hussein etait une solution?
    pensez vous que son execution etait la solution des malheurs des iraqi?
    allors que le laisser vivre, a perpetuite emprisonné aurait plus d'effet moral
    62
    OUI
    38,71%
    24
    NON
    61,29%
    38
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Je ne le pense pas, mais une mise en scène aussi atroce risque fort de provoquer ses partisants.

    Commentaire


    • #3
      ou bien était il un témoin gênant pour certain ??!!!
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense que la mort de sadam est été utile, elle a été instrumentalisé mais sur tous on a suprimés un témoin génant car l'occidant a soutenue saddam pendant des années, lui vendu des armes... Je pense que certainnes personnes avaient peur que certains refacent surface.
        Mais la à le considéré comme un martyre je retrouve que c'est manque de respect pour ses victimes, franchement c'est vrai que tous ça n'est que une mise en scène des usa et je suis contre la peine de mort, mais il reste un boureau qui a commit d'imondes crimes - il n'aurait pas dut etre le seule sur le bon des accusés d'ailleur c'est ce qui a haté l'heure de sa mort.

        Commentaire


        • #5
          les martyrs, ce sont les Irakiens et tous les peuples opprimés !

          Commentaire


          • #6
            Mallheureusement, cette peine de mort dans ses conditions a fait de lui un martyr, bien que ce fut un tyran despotique.

            Commentaire


            • #7
              exactement
              on dirait que c'est fait exprès !

              pourquoi oublie-t-on toujours l'essentiel?

              Commentaire


              • #8
                Les américains ont réussi avec l'assassinat de Saddam a asseoir leur politique de pourrissement en Irak; et ce pour au moins une décennie ...

                Ne soyons pas naîfs, Saddam n'a pas plus de sang sur les mains qu'un Sharon ou un Pinochet ... Ceux-ci ont été mis au pouvoir par la CIA et protégés par le gouvernement américain jusqu'à leur fin de régne ...


                Commentaire


                • #9
                  personne ne mérite de mourrir ainsi, l'islam appel au pardon et surtou pa a la vengeance, il n'avait cas lui faire un procès équitable et le mettre en prison aucun chatiment n'est plus sévère que celui d'allah, et Allah est généreux et pardonne ceux qui se répentent

                  Personne d'autre n'a le droit de juger, dans cette histoire nous musulman avons été humiliés encore une fois
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #10
                    La mort de Saddam bien qu'atroce et barbare ne fait de lui un martyr. Il n'a été victime que de sa propre folie, il a fait coulé tant de sang et assassiné son peuple.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui d'accord avec reeverblu les conditions de sa mort en font un martyr meme si c'etait un dictateur et puis je ne suis pas pour la peine de mort(enfin si mais que pour les pedofiles )..........

                      Commentaire


                      • #12
                        le Président américain Bash Dubious George a reconnu hier que l’invasion de l’Irak était une erreur, causée par un dysfonctionnement du système d’information à cartes perforées de la CIA.
                        Le pouvoir sera par conséquent rendu au Raïs en début de semaine prochaine, et les forces d’occupation américaines et britanniques devraient lui servir de supplétif de sécurité tant que la garde républicaine ne sera pas reconstituée.
                        Le Vice-Président Richard Cheney l’avait laissé entendre dimanche dernier sur NBC, c’est le Président George W. Bush lui-même qui l’a annoncé lors d’une courageuse allocution télévisée : Saddam Hussein est impliqué n’est pas impliqué dans la tragédie du 11 septembre 2001, et n’avait pas d’armes de destruction massive.
                        Le Président, modèle d’humilité rare à ce niveau de pouvoir, a tenu à s’adresser directement au peuple irakien dans sa langue, Voici l’intégralité de son discours :

                        "Irakiennes, Irakiens, bijour.
                        On s’est gourrés. Ca arrive. On s’excuse."

                        Il s’avère que la petite broutille des mois de mars et avril résulte d’une bête erreur de cases à cocher dans le système d’information de la CIA, qui repose tout entier sur des cartes à perforer recyclées.
                        George W. Bush a lui-même reconnu d’un franc éclat de rire que tout ceci était bien cocasse : "Mais on dirait qu’elles vont me suivre toute ma vie, ces fichues cartes !".
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • #13
                          normalement un homme comme selui la ont ne dois pas le tue au moin pour bien le conaitre bien le laissais faire un livre sur sont parcore de bourou pour ne pas faire les meme erreure dans le futur avec d'autre dictateure comme lui, et il faut pas oublier que s'etais lui meme une vectime lui est sont peuples de la manipulation amiricaine , et c'est pas le premier ni le dernier et se que se passe en se moment en irak c'est pas une repetition des memes evenement qui ont amener saddam au pouvoire pour finir dans ce cas la ??

                          Commentaire


                          • #14
                            La qualité de Martyr appartient à Dieu concerneant ses serviteurs...
                            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                            Commentaire


                            • #15
                              Le procès de Nuremberg aurait défini juridiquement nous dit-on la notion de "criminel de guerre" ! Fort bien ! Mais peut-on ne considérer cette notion que dans une période très restreinte de l’Histoire de l’Humanité ? Certenaiment pas sinon elle serait vidée de son sens ! Pourtant, c’est bien ce que l’on fait aujourd’hui ! Ainsi, le génocide des Indiens tant par les Espagnols que par les Ango-Saxons n’a jamais été pris en compte... et il n’est pas le seul !

                              les seigneurs de guerre les plus notoires et ceux qui ont contribué de manière directe ou indirecte à la mort d’innocents, pas nécessairement dans les conflits armés.
                              Truman, Maître des Etats-Unis d’Amérique, mis en difficulté par le Japon n’hésita pas à larguer deux bombes atomiques sur ce pays, l’une à Hiroshima, l’autre à Nagasaki. Bilan : 250 000 morts dans la première ville, 150 000 morts dans la deuxième.

                              Staline, Maître de toutes les Russies, régna trente ans et assassina, dit-on, 100 millions de personnes

                              Hitler, Maître du Nazisme, régna de 1936 à 1945, responsable du meurtre de 60 millions d’innocents

                              Bush Senior, Maître de Washington, assassina 300 000 innocents en 15 jours lors de l’invasion de l’Irak en 1990

                              Sharon, Maître de Tel Aviv, assassina à Sabra et Chatila 4000 personnes en 2 heures
                              ext
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X