Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les gens qui me dise de dormir a cette heure la je leur signala que je me suis reveiller apres 6 heures de sommeil mais ils ont raison comme danielle par exemple je suis un peu insomniaque c est une pur realité

    damlagul
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      ya un truc que j'aimerai savoir : en matiére de jalousie il se passe des choses bizarres, quand on voudrai que notre homme soit jaloux il ne remarque rien et quand il ne se passe presque rien mr saute partout et fait le macho de base genre "grosse brute" sommes nous condanner a vivre en perpetuel décalage
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        lilha ce que il faut accepter c est que sans que il y a paranoia le sentiment de jalousie est vraiment tres naturelle moi je peut supporter un jaloux du moment que ya pas de paranoia et de machisme dans son caractere
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          ya un truc que j'aimerai savoir : en matiére de jalousie il se passe des choses bizarres, quand on voudrai que notre homme soit jaloux il ne remarque rien et quand il ne se passe presque rien mr saute partout et fait le macho de base genre "grosse brute" sommes nous condanner a vivre en perpetuel décalage
          T'etais où ? j'avais l'impression que tu souriai à quelqu'un , est ce que part hasard tu ne m'aime plus ?
          C'est sa l'image d'un homme jaloux pour toi ?

          Commentaire


          • #20
            Je te rejoins Mandarine en ce qui concerne la jalousie à l'égard du chat: la mienne vous salue d'ailleurs, lovée sur le tapis de souris avec son dynamisme habituel. J'aimerais passer la journée lovée sur une couette toute douce, des coussins moelleux, devant le radiateur... Bon, il faut reconnaître que c'est un peu ce que je fais en cette période de vacances scolaires, la rentrée va être rude.

            Pour rester dans ton sujet Dam:il me semble que la jalousie, c'est mettre sur le dos d'autrui ses propres carences et son manque de confiance en soi. Pas facile de faire la part des choses et de se raisonner, mais en général les personnes jalouses n'ont pas de souci à se faire en ce qui concerne l'autre, mais ils ont peur de le perdre parce qu'eux-même ne s'aiment pas assez et ne se trouvent donc pas "aimables". Ca peut avoir des effets destructeurs.
            J'ai eu à subir la jalousie d'un garçon il y a quelques années, c'était du délire total, j'en ai beaucoup souffert. Je ne voudrais revivre ça pour rien au monde...

            Commentaire


            • #21
              La jalousie amoureuse est une chose inné chez nous tous , elle fait parti de nous , à condition qu'elle ne nous fasse pas tomber dans le piège de la paranoïa

              Commentaire


              • #22
                tout a fait lumiere blanche
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  la jalousie peut aussi etre une preuve d'amour dans un certain sens

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis daccor la jalousie c est une preuve d amour
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      LUMIERE BLANCHE tu a bien cerné le portrait que je me fait du jaloux
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        LUMIERE BLANCHE tu a bien cerné le portrait que je me fait du jaloux
                        Parce que je suis bien placé pour le savoir

                        Commentaire


                        • #27
                          la jalousie amoureuse

                          Pour moi la jalousie amoureuse est un sentiment humain tout a fait normal lorsque celui-ci ne prend pas des proportions démesurées exp :un petit pincement au coeur si notre homme se retourne sur le passage d'une belle blonde super CONON .... .Mais si la personne passe son temps a surveiller les alléees et venues de son ou sa conjointe , c'est une jalousie maladive et celle-ci traduit plutôt un manque de confiance en son parteneire mais surtout un grand manque de confiance et d'estime de soi ...
                          personnellement , je ne suis ni jalouse ni possessive .Je suis plutôt flattée si une femme regarde mon homme ,même d'un regard insistant car j'ai une totale confiance en lui et je sais que celle qui s'avanturera a essayer de me détronner de son coeur à lui ....ben ma vieille: bonne chance .... .Pis si , ma foi , un jour cela arrivait , il serait le seul à blâmer
                          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis plutôt flattée si une femme regarde mon homme ,même d'un regard insistant et si c est ton homme qui regarde d un regard insistant une autre femme
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              oulala , sa chauffe entre damlagul et leina

                              Commentaire


                              • #30
                                lumiere blanche ce n est que une simple discussion
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X