Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie amoureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • damLaguL
    a répondu
    tout a fait dianaiin

    Laisser un commentaire:


  • dianaain
    a répondu
    damlagul !

    l'amour est éternel et la jalousie en amour l'est tout autant ! voilà deux sujets indissocables !
    Dernière modification par dianaain, 03 janvier 2007, 21h34.

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    rien n'est aquis dans ce monde et on ne sait jamais ce qui peut arriver (momment de faiblesse , tantation par ennui ....)

    exactement leina bravo de dire ca
    on peut tous etre tenté meme si on est sur a 100%

    merci si ca te plait la discussion

    Laisser un commentaire:


  • leina
    a répondu
    oui ...,c'est une simple discussion ....qui me plait beaucoup d'ailleur

    Laisser un commentaire:


  • leina
    a répondu
    S'il répond aux avances d'une femme c'est qu'il ya un serieux problème....généralement j'évite de fréquanter des courailleurs ....ya des femmes qui sont avec des hommes sachant tres bien qu'ils sont des coureurs de jupons , mais elles passent leur vie a esperer qu'ils changent ... Cependant , je suis consciente que la tentation est humaine et que nul n'est a l'abri ....je sais que je fais de beaux discours desfois sur ma certitude que mon homme est et sera toujours fidèle , je sais qu'il l'est car c'est un homme a principe et je le connais .mais comme on dit , rien n'est aquis dans ce monde et on ne sait jamais ce qui peut arriver (momment de faiblesse , tantation par ennui ....) faut se préparer a tout sans pour autant se proteger continuellement de peur de souffrir en faisant une totale confiance en quelqu'un ................Crois-moi ,j'ai eu mon lot de trahisons dans ma vie , mon coeur a mûri ,mais ne s'est jamais aigri ...........

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    lumiere blanche ce n est que une simple discussion
    Je vous laisse entres filles discuter de nous

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    lumiere blanche ce n est que une simple discussion

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oulala , sa chauffe entre damlagul et leina

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    Je suis plutôt flattée si une femme regarde mon homme ,même d'un regard insistant et si c est ton homme qui regarde d un regard insistant une autre femme

    Laisser un commentaire:


  • leina
    a répondu
    la jalousie amoureuse

    Pour moi la jalousie amoureuse est un sentiment humain tout a fait normal lorsque celui-ci ne prend pas des proportions démesurées exp :un petit pincement au coeur si notre homme se retourne sur le passage d'une belle blonde super CONON .... .Mais si la personne passe son temps a surveiller les alléees et venues de son ou sa conjointe , c'est une jalousie maladive et celle-ci traduit plutôt un manque de confiance en son parteneire mais surtout un grand manque de confiance et d'estime de soi ...
    personnellement , je ne suis ni jalouse ni possessive .Je suis plutôt flattée si une femme regarde mon homme ,même d'un regard insistant car j'ai une totale confiance en lui et je sais que celle qui s'avanturera a essayer de me détronner de son coeur à lui ....ben ma vieille: bonne chance .... .Pis si , ma foi , un jour cela arrivait , il serait le seul à blâmer

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    LUMIERE BLANCHE tu a bien cerné le portrait que je me fait du jaloux
    Parce que je suis bien placé pour le savoir

    Laisser un commentaire:


  • lilha
    a répondu
    LUMIERE BLANCHE tu a bien cerné le portrait que je me fait du jaloux

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    je suis daccor la jalousie c est une preuve d amour

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    la jalousie peut aussi etre une preuve d'amour dans un certain sens

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    tout a fait lumiere blanche

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X