Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté et artifices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beauté et artifices

    Qu'est-ce que la beauté au sens large?

    Je parle de cette aura que dégage une personne, pas seulement l'aspect visuel (on ne va pas se mentir cela a tout de même son importance...)

    En effet, je croise parfois des personnes qui font de leur apparence leur fonds de commerce; une collègue me racontait l'importance de son budget alloué à l'esthétique: coiffeur, maquilage etc, j'ai halluciné sur ce montant

    Je connaissait une nana entre ses extentions capillaires, ses lentilles, son maquillage et j'en passe, on avait l'impression de voir une femme sortie de l'institut de beauté.
    Qu'en est t-il lorsqu'elle est au naturelle, sortie de la salle de bain?

    Pour ma part, je pense que la vrai beauté, se mesure sans toutes ces supercheries, on peut s'arranger un peu sans en rajouter des masses:
    un trait de khol, un gloss et du parfum, enfin bref, pas de pot de peinture


    Et pour vous qu'en est-il de votre rapport à la beauté? l'esthetique? le camouflage?


    a vos plumes


  • #2
    Je me demande pourquoi certaines femmes mettent elles des kilos de maquiages pour etre soit disant très belles , au contraire , moi je l'ai trouve comme des clowns .
    Pour moi , une femme belle , est une femme avec une âme pure

    Commentaire


    • #3
      Comme tu le dis si bien ca a son importance... mais le degré d'importance diffère selon les personnes. Pour ma part (et bcps d'autres je pense) l'aspect exterieur "le paraitre" va bcps jouer dans les premiers instants c'est la premiere impression, mais avec le temps on ne voit plus du tout cela c'est ce qu'il y a à l'interieur qui remonte
      Pour ma part je prefere les filles naturelles, un peu de maquillages mais pas bcps
      Quand aux pot de peinture le visage de Freddy sera devoilé un jour où l'autre...

      Commentaire


      • #4
        bon mais on a quand même droit aux fausses dents

        ou pas??????

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai pas encore droit de toucher à tout ça avant 18 ans, selon ma maman

          Sérieusement, le maquillage et quelques artifices oui mais avec bonne mesure....
          Par contre j'ai remarqué que les hommes commençaient à s'y mettre aussi :22:

          Commentaire


          • #6
            Par contre j'ai remarqué que les hommes commençaient à s'y mettre aussi
            C'est peut etre parce que se ne sont pas des hommes

            Commentaire


            • #7
              j'en ai mm vu mettre des strings!!! mdr

              Commentaire


              • #8
                ceci étant, on constate que le commerce et le culte de l'esthetisme prend malheureusement de plus en plus d'importance avec des portes paroles comme les celebrités où tout est faux.

                La beauté de l'âme qu'en est-il?

                J'en connait des gens adorables et sincères mais que la nature n'a pas gâté et bien pour eux c'est pas evident car il reste toujours malheusement ce 1er obstacle: l'apparence...:22:
                La nature est cruelle, si seulement notre apparence pouvait refleter notre âme, nous aurions de belles surprises.

                C'est comme ce film: l'Amour extra Large... avec comme toile de fond, la beauté intérieur..

                Commentaire


                • #9
                  et bien c'est important de prendre soin de soi quand même ..
                  surtout si on est pas d'une beauté fatale ..

                  bon d'accord .. là alors que j'écris .. je travaille chez moi .. pas coiffée, pas maquillée..pas arrangée .. entrain de machouiller mes chewings gum ..

                  une pure merveille de naturel

                  mais dès que j'ai fini .. je m'y mets ..
                  alors à demain .. ( oui quoi ! y'a du boulot ... faut du temps !)
                  Dernière modification par Absente, 03 janvier 2007, 12h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en ai mm vu mettre des strings!!! mdr
                    Tu cherche à t'expulser du forum , il y a des enfants ici

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr!!! Des enfants????? Yen a mm qui ezn mettent au collège et crois moi ils en savent plus que nous sur l'esthetique ces ptits loups

                      Commentaire


                      • #12
                        Ziazia

                        Mais notre apparence reflète notre âme. il suffit de lire dans les yeux des autres pour savoir ce qui peut s'y cacher. Les yeux sont le miroir de l'âme mais beaucoup n'y prêtent pas attention....
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Mandarine

                          fais comme moi

                          j'ai demandé une subvention aux chefs d'oeuvre en péril

                          mais le dossier est long

                          :22: :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Zwina

                            t'as raison

                            j'ai mis longtemps mes yeux mais ça n'interesse personne de connaitre mon âme

                            donc j'ai mis ma photo

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais notre apparence reflète notre âme. il suffit de lire dans les yeux des autres pour savoir ce qui peut s'y cacher. Les yeux sont le miroir de l'âme mais beaucoup n'y prêtent pas attention..
                              EFFECTIVEMENT
                              Les yeux en disent long, encore faut-il savoir decripter..


                              Mais la société actuelle , est une société de plus en plus factice, même pour le secteur de l'emploi cela à son importance, regardez les blind tests qui mettent en evidence ce triste constat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X