Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie n'aime pas l'Algérie, que faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AS,
    Est elle deja allèe en Algèrie ?

Wendy,
    chicha+ booba..... :22::22:

on a tous des vècus diffèrents en Algèrie, avec l Algèrie.....c est un pays magnifique mais y passer de svacances tous les ans....non...le monde est vaste
    pourquoi changerait elle d avis ? Elle peut faire des compromis une annèe sur deux...ou les vacances de Noel ect....un couple ce sont 2 personnes et il peut aussi faire des compromis.
    mais quand je lis 2 femmes :22:
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Asdecoeur !
      On n'est pas encore le 1er avril !
      Reviens dans deux jours !

Commentaire

Asdecoeur, pourquoi tu n'irais pas vivre tout simplement la bas ! tu seras doublement tranquille
        c'est un projet quiu n'est pas encore a l'ordre du jour -en attendant je ne vais pas perdre les plus années de ma vie .

Commentaire

on a tous des vècus diffèrents en Algèrie, avec l Algèrie.....c est un pays magnifique mais y passer de svacances tous les ans....non...le monde est vaste
          pourquoi changerait elle d avis ? Elle peut faire des compromis une annèe sur deux...ou les vacances de Noel ect....un couple ce sont 2 personnes et il peut aussi faire des compromis.
          mais quand je lis 2 femmes
          oui je sais que c'est pas terrible les vacances au bled -y a des seouds je sais ça -mais le probleme c'est que par exemple ça la derange pas d'aller au maroc -mais la bas aussi y a des seouds -et franchement entre les seouds du maroc et les notres ,je prefere encore supporté les notres -parce que pour l'instant je suis obligé en attendant qu'ils retournent en arabie saoudite .

Commentaire

besoin de votre expérience
            Inexpérimenté dans ce domaine.

Je te vois bien évoluer vers DOSDECOEUR (DOS : 1 coeur en algérie, 1 coeur en france). C'est un luxe que seuls des gens comme les Qataris sont capables de s'offrir (j'ai pris l'exemple des Qataris et non pas des riches occidentaux car les Qataris respectent à leur façon et d'une certaine façon un contrat établi entre les deux parties).

Commentaire

Bonjour ^^

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi se mettre avec une personne qui ne partage pas avec les mêmes projets, les mêmes angles de e visions, les memes ambitions etvoulour la changer en personne malgré elle parfois ?
              Les exemples ne manquent pas ...
              Épouser une travailleuse et lui demander voire même l'obliger à rester à la maison après ... ya khouya si tu veux une femme au foyer ce n'est pas ce qui manque !
              Une femme non voilée et l'obliger à mettre le voile,
              Une femme voilée et lui demander de l'enlever
              Et une femme qui ne veut rien à voir avec ses origines et lui demander de changer d'avis ...

Ce genre de concessions si la femme finit par accepter reviennent toujours sur le tapis, ça sera de la frustration de part et d'autres, et les enfants au milieu !
              Dernière modification par Masha, 30 mars 2016, 16h33.

Commentaire

masha,

Exactement chasses le naturel il revient au galop:22: l honneté et la sincèritè sont des bases qu á priori certain ne connaissent pas.

Commentaire

Freida Bonjour ^^
                  Voilà ç est tout à fait ça ... pourquoi on passe par la phase connaissance si ce n est pas pour prendre en considération ces points la ?
                  Elle veut pas elle veut pas ... et puis qu'elle mère pourrait rester 2 mois sans ses enfants ou passer ses vacances loin d'eux ?

Commentaire

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi se mettre avec une personne qui ne partage pas avec les mêmes projets, les mêmes angles de e visions, les memes ambitions etvoulour la changer en personne malgré elle parfois ?
                    Les exemples ne manquent pas ...
                    Épouser une travailleuse et lui demander voire même l'obliger à rester à la maison après ... y a khouafa si tu veux une femme au foyer ce n'est pas ce qui manque !
                    Une femme non voilée et l'obliger à mettre le voile,
                    Une femme voilée et lui demander de l'enlever
                    Et une femme qui ne veut rien à voir avec ses origines et lui demander de changer d'avis ...

Ce genre de concessions si le femme finit par accepter reviennent toujours sur le tapis, ça sera de la frustration de part et d'autres, et les enfants au milieu !

c'est parce qu'on est faible quand on rencontre une fille au debut on parle pas philosophie -on est subjugué par des artifices -des talons hauts,les courbes de la silhouette ect quand on est dans les vaps on pose pas ce genre de questions genantes puis avec le temps quand les nuages retombent un peu on commence a envisager un futur et la tu te rends compte que t'etais juste amoureux des courbes et que derriere les courbes y a rien de ce que tu recherches .En attendant tu es deja dans le piege tendu par l'araignée et c'est pas facile de se decoller et la tu essaies de convaincre l'araignee de pas te manger car tu as des doutes -mais c'est pas facile de se decoller de la toile .

Commentaire

masha,

En phase de connaissances bcp font fi de ces dètails, il y a les papillons dans le ventre et les coeurs dans les yeux ...

Commentaire

fuite en avant ...

quand ont arrive pas a régler un problème pourquoi ne pas le doubler .. ou le quadruplé pour faire bonne mesure

Plus serieusement ..tu est Algerien et tu aime l'Algerie cela te définit... donc soit ton partenaire t'aime totalement soit c'est pas de l'amour ...demain tu ne pourras pas emmener tes , hypothétiques, enfants en Algérie ... mais de quel droit ont peut te l'interdire ???

C'est tout simplement pas possible .. voila mon humble avis
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

Commentaire

ah si c'est possible on est en france -les femmes ont beaucoup de droits ici -beaucoup trop ...si elle te signe pas la carte de sortie de territoire tu bouges meme pas une de leur chaussure.

Commentaire

je frequente une demoiselle ici en france qui est un peu comme le canada dry ,elle ressemble a une algerienne ,elle a les traits physique ,un peu de culture algerienne
                            As de coeur
                            Reste avec elle, tu lui chante de temps en temps la chanson de hasni, "rani m'ra hna w mra lhih" pour la préparer à ton projet de venir pour les vacances

Excellente chanson d'ailleurs

Commentaire

ah si c'est possible on est en france -les femmes ont beaucoup de droits ici -beaucoup trop ...si elle te signe pas la carte de sortie de territoire tu bouges meme pas une de leur chaussure.
                              Heureusement que cette loi existe!

Je ne trouve pas que les femmes ont trop de droit en France, ce qu'elles ont est un minimum!

Cette femme est au moins droite dans ses baskets, elle te prévient par avance.

Avoir une deuxième femme au bled est pour moi une honte, un manque flagrant de respect pour ta première épouse, pour moi tu ne la mérite pas, laisses tomber.

J'espère que cette histoire n'est qu'une histoire car si c'est vrai, tu me déçois!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

c'est parce qu'on est faible quand on rencontre une fille au debut on parle pas philosophie -on est subjugué par des artifices -des talons hauts,les courbes de la silhouette ect quand on est dans les vaps on pose pas ce genre de questions genantes puis avec le temps quand les nuages retombent un peu on commence a envisager un futur et la tu te rends compte que t'etais juste amoureux des courbes et que derriere les courbes y a rien de ce que tu recherches .En attendant tu es deja dans le piege tendu par l'araignée et c'est pas facile de se decoller et la tu essaies de convaincre l'araignee de pas te manger car tu as des doutes -mais c'est pas facile de se decoller de la toile .
                                Ah bah si tu te sens piégé ... c'est que déja la relation n'est pas tout à fait à point !!

masha,

En phase de connaissances bcp font fi de ces dètails, il y a les papillons dans le ventre et les coeurs dans les yeux ...
                                Frieda
                                y a pas de moment de lucidité ?

Commentaire

Chargement...
                                X