Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amie n'aime pas l'Algérie, que faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par asdecoeur
    j'ai commencé a douter, a force de rencontrer des specimens ,je m'etais dit que peut etre cela venait de moi .
    Ben si tu baignes dans le même environnement que la schlingueuse, tu ne peux que tomber dessus.
    Mais des filles maghrébines bien et classes il y en a pleins, elles ne trainent juste pas dans les mêmes endroits...

Commentaire

• non je te rassure a 100% prends toi une francaise ou europeen de bonne famille ca existe ,fait lui visiter l algerie comme beaucoup font de plus en plus !
      ça te donnera de beau enfant
      j ai un voisin ça femme est une allemande ... quand je vois ses enfants jouer dehors ils ne ressemblent pas au autres

réfléchi bien asdecoeur

Commentaire

• salam!@ fadwa tu n as pas de pseudo americaine ou francaise je te crois volontier! mais pas d accord avec ta philosophie!

Commentaire

• Coucou Fadwa,

Ca va merci et toi?

Ouallah c'est énervant ces amalgames, le gars trainent dans des "caves" et veut rencontrer des princesses comme toi et moi

Commentaire

• Envoyé par James
            ça te donnera de beau enfant
            Oh

Commentaire

• Wendy

c est vrai oeilfermé

Commentaire

• Envoyé par Wendy
                Ben si tu baignes dans le même environnement que la schlingueuse, tu ne peux que tomber dessus.
                Mais des filles maghrébines bien et classes il y en a pleins, elles ne trainent juste pas dans les mêmes endroits...
                Coucou Wendy

L'illustration parfaite du dicton : dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es.
                Laisse-les continuer à nous parler d'eux

Commentaire

• Ahlal MOMS

salam!@ fadwa tu n as pas de pseudo americaine ou francaise je te crois volontier! mais pas d accord avec ta philosophie!
                  psodo Maghrabia
                  C'est pas compliquée
                  L3arbya est irremplaçable
                  elle te manquera un moment ou un autre
                  lgawria comment te dire
                  mouhim tu m'a compris

Commentaire

• Hello Bsibsa,

Laisse-les continuer à nous parler d'eux
                    C'est exactement ça! Ils sont en train de se griller tous seuls

Commentaire

• Hahaha, la blague. Beurette c'est comme ça que tu appelles ta copine, donc elle est représentative d'une catégorie de meufs qui ont la tronche d'une maghrébine mais des moeurs vilaines. Elles aiment les boites de nuit, les chichas, les UV, les sacs LV qu'elles michto, mais sont des schlingueuses. Elles se retrouvent souvent dans les anecdotes de Samarkand .

Maintenant si tu ne veux pas spécialement parler de cette catégorie, tu parles de maghrébines ou bien d'Algériennes de France.
                      pourquoi tu veux la cataloguer "schlingueuse " pour dedouaner les autres -je ne frequente pas les schlingueuses -celles qui vont au concert de booba je les frequente pas car on pas du tout les memes centres d'interets et je drague pas dans les chichas du moins pour ce qui est de donner une mere a mes enfants -non ça c'est trop grillé et ça exige de faire des tests adn tous les ans .

je l'aurais appeller l'algerienne de france si en lui posant la question t'es partie ou en vacances l'ete dernier elle me disait a tizi ouzou ou chlef ou je ne sais pas moi -mais elles me repondent djerba ,rome , montpellier ,canne -il reste quoi d'algerienne dans cette histoire ...et c'est pas une ou deux toutes me repondent ça .

franco algerienne ouais mais la encore y a plus de franco que d'algerienne -non le terme qui convient c'est bien beurette mais pas schlingueuse ,normale quoi!

Commentaire

• Envoyé par James
                        c est vrai
                        J'espère que tu as juste oublié le "aussi" à la fin de "ça te donnera de beau enfant" Sinon je serais désolée pour toi...

Commentaire

• ça te donnera de beau enfant
                          j ai un voisin ça femme est une allemande ... quand je vois ses enfants jouer dehors ils ne ressemblent pas au autres

réfléchi bien asdecoeur
                          si ça ne tenait qu'aux criteres physiques ,oui bien sur, la solution serait celle la ! mais ils seraient un peu allemands et dispersés et ça posera d'autres problemes .Je reste obsedé par la conservation des genes d'origines,j'aime pas les melanges -tu as deja vu un couscous avec des pieds de porcs !non on le fait avec le mouron ou du boeuf ou du poulet mais pas de couscous aux pieds de porcs.

Commentaire

• asdecoeur,

Appelle la comme tu veux, si elle schlingue pas c'est déjà ça

Mais ne généralise pas. "Beurette" c'est péjoratif, donc si tu veux parler de filles de maghrébins qui sont nées en France, tu as pleins d'autres termes qui t'ont été proposés ici.

Commentaire

• re @fadwa oui c est vrai que les marocaines sont plus fiers de leurs cultures et de leur relegion!!

Commentaire

• Wendy

Ca va merci et toi?

Ouallah c'est énervant ces amalgames, le gars trainent dans des "caves" et veut rencontrer des princesses comme toi et moi
                                El hamdoulillah merci
                                Exatement

Commentaire

Chargement...
                                X