Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un idéal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut être bien dianaain, mais il faut qu'il soit réaliste...
    C'est pas le pays de Peter Pan...

    Commentaire


    • #17
      Salut Tout le monde.

      J'ai des idéaux auxquels je tiens énormément mais que je sais le plus souvent inaccessibles qui sont la justice, l'équité et surtout l'égalité. J'essaie aussi de toujours dire la vérité mais desfois, pas souvent heureusement ou malheureusement, ma langue fourche. Est-ce bien? Est-ce mal?

      Commentaire


      • #18
        sissouh

        J'ai des idéaux auxquels je tiens énormément mais que je sais le plus souvent inaccessibles qui sont la justice, l'équité et surtout l'égalité.
        tes ideaux sont peut etre inaccessibles mais tu fais tout pour y arriver et comme tu dis:
        J'essaie aussi de toujours dire la vérité mais desfois, pas souvent heureusement ou malheureusement, ma langue fourche
        mais ce n'est que quelques fois pas toujours et c'est dejas beaucoups ,

        si tu ne visais pas la perfection tu ne pourrai meme pas t'en rapprocher
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #19
          Balkis: Je pense aussi que quelques fois, ou souvent, je ne sais trop, on ne peut pas être trop dans la vertue car la vie serait trop intenable surtout en société. Imaginons une personne qui ne dit que la vérité, et ne prend pas de gant, je ne donne pas chère de sa peau.
          Dernière modification par absente, 04 janvier 2007, 00h22.

          Commentaire


          • #20
            sissouh

            bien sur , je suis d'accor avec toi , mais des fois ou souvent il faut savoir faire la difference entre franchise et mechanceté !
            dire la verité pour dire la verité tout le temps je ne penses pas que ce soit vraiment une bonne chose , ile mensonge est mauvais mais des fois il est preferable pour eviter de faire souffrir les autres ou de les blesser !!!
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #21
              Balkis, effectivement, là je suis d'accord avec toi. La méchanceté est une chose que je n'aime pas du tout et je ne pense pas que beaucoup de personnes en soient friandes. Sans doute, là je suis un peu trop naïve.

              Commentaire


              • #22
                sissouh

                je ne dirai peut etre pas naive ...mais juste optimiste
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #23
                  Balkis, l'optimisme mais bien tempéré pour ne pas trop perdre pied avec les différentes réalités.

                  (J'espère que tu te portes un peu mieux petite Reine de Saba).

                  Commentaire


                  • #24
                    merci sissouh
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de quoi Balkis et je te souhaite ainsi qu'aux forumistes de Fa une agréable et douce nuit. Merci pour la conversation et porte toi bien, avec le temps tout passe.

                      Bisous.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci beaucoups sissouh passe bonne nuit , et j'espere te relire bientot .
                        aurevoir
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #27
                          ma maman est ma seule et unique référence. Elle représente la sagesse, la mâturité, la tendresse, l'amour filial, et la bonté.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X