Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancer des imprécations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancer des imprécations

    Lancer des imprécations contre quelqu’un pour qu’il lui arrive du mal
    qu en pensez vous l avez vous deja fait ou etes vous contre ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    NON ! Je crois que celui qui agit mal se maudit lui-même par ses actes et n'a nul besoin que je me rabaisse pour en rajouter !

    Commentaire


    • #3
      Oui moi jlai deja fais mm si c'est pas bien je le sais mais de tte facon ca n'a pas marché!!!!

      Commentaire


      • #4
        kabyleforerever je ne sais pas ce que la religion dit a ce sujet mais je l est deja fait aussi je le fait rarement mais deja fait
        il faut qu une personne me fasse trop ouffri pour que je le fasse
        et c est vrai c est tres mauvais
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Il est évident qu'en religion il ne faut pas souhaiter de mal aux autres mm à ceux qui t'ont fait du mal ( ma connaissance étant limité je ne saurais te donner les versets ou hadiths ) mais le fond j'en suis certains.
          Je comprends ta situtation, car pr souhaiter la mort ou du mal à kkun il faut vraiment etre dans un etat de souffrance
          J'espere que ca va mieux au moins?

          Commentaire


          • #6
            kabyleforever biensur ca va beauocup mieu oui cette personne avait trahi ma confiance mais je ne recommencera plus jamais ce que j ai fait parce que j ai souhaiter des mauvaise chose et ca lui ai arriver
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Aie!! Ca a marché??? Ce que tu lui as souhaité??? Et maintenant tu regrettes pensant que tu es fautive?

              Commentaire


              • #8
                kabyleforever oui ca a marcher parait il souvent ca marche je te jure mais je regrette je n aurais jamais du je ne pense pas recommencer de sitot
                oui il lui ai arriver des trucs a cause de moi et je m en veut un peu pas parce que cette personne ne la pas meriter mais parce que je ne suis pas du genre rancuniere
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Moi jsuis tres rancunier par contre!!!
                  Ne t'en fais pas, dis toi que ca serait arrivé de tte facon! Crois tu avoir la moindre influence sur ce genre de chose? moi jcrois pas

                  Commentaire


                  • #10
                    kabyleforever dans l education que on ma donner mes parents m on toujour appris que si on fesait du mal c est sur que un jour ou l autre on me fera du mal
                    moi aussi je pense que ca devait lui arriver mais je me sent quand meme fautif sans raison
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un conseil qu'on m'a donné aussi et que je suis "ne te torture pas l'esprit avec des chose inutile" j'entend par inutile tt ce dont tu n'as aucune influence possible. Je pense que tu as assez de soucis comme ca

                      Commentaire


                      • #12
                        kabyleforever je sais que tu as 100% raison mais c est pas facile quand meme parce que cette personne il lui ai arriver un truc vraiment mal
                        j aurai jamais voulu que il lui arrive tant que ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si t'en as l'occasion fais une bonne action pour elle ca ne te fera que du bien et tu gagneras des hassanets!
                          si tu veux en discuter en MP car dans le flou je me perd!!lol jte donnerai mon avis s'il t'intersse biensure

                          Commentaire


                          • #14
                            kabyleforever j en parlerai plus tard pas maintenan
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X