Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avouez: quelle musique ecoutez vous en cachette?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    qu'est ce que c'est que ce topic , depuis quand ecoute t'on de la musique en cachette ?????
    Suffit de mettre un casque audio et le tour est joué

    Commentaire


    • #17
      J'écoute ça en cachete: http://media.putfile.com/Cheb-Aras .

      Virginie, mais fait vite elle se remplis aussi vite que je la vide . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        je sais c est drole mais avant j ecoutait aussi des trucs en cachette mes parents m on fait la remarque et il m on dit d arreter de cacher
        alors pour te dire honnetment j ecoutait de la musique genre marylin manson alors qu en fait je deteste son genre
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          C'était juste pour te souhaiter la bonne année ! Le reste, en mp !

          Desty, archive tes messages sur ton disque dur, format TXT !!

          Commentaire


          • #20
            j'ecoute rien en cachette la music aussi ne se discute pas chacun ecoute ce qu'il a envie d'ecouter sans le faire en cachette
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #21
              en ce moment celle là
              http://www.dailymotion.com/visited/s...lles-demandent
              en cachette à cause des paroles!

              Commentaire


              • #22
                Des trucs latinos que je déteste d'habitude, genre certaines vieilles chansons de Shakira aux paroles débilissimes ("Estoy aqui queriéndote..." bof!), voire pire (Juanés et sa camisa negra).
                De la musique andine, c'est passé de mode depuis des siècles mais moi j'adore, surtout en faisant le ménage.
                Je suis en train d'écouter Cheb Aras, c pas mal ça Desty!, Bon en même temps je comprends pas ce qu'il raconte...

                Bon j'avoue: j'adore Laurent Voulzy, je voulais même l'épouser quand j'étais petite lol

                Commentaire


                • #23
                  et moi, je voulais épouser Elvis Presley

                  et j'avoue tout : je l'écoute quand je peux

                  Commentaire


                  • #24
                    100 % kabyle évidemment

                    Commentaire


                    • #25
                      Oiseau bleu

                      Des trucs kabyles honteux, qui s'écoutent en cachette?

                      Moi quand j'écoute Malika Domrane ça fait beaucoup rire certaines personnes qui trouvent ça kitch, mais c'est une autre histoire, j'en aurai jamais honte et j'assume totalement!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce que j'écoute en cachette? y a assez de morceaux pour faire une petite playliste de sub-conscience:

                        _ Viva Forever (Spice Girls mais c'est une chanson inoubliable)
                        _ Mr Brightside (The Killers)
                        _ Sweat Dreams (Eurythmics)
                        _ T'es beau (Pauline Cruse)
                        _ Les bobos (Renault )

                        Commentaire


                        • #27
                          je l'adore !

                          j'adore Michael Bolton et je ne l'écoute pas en cachette ! et sa chanson : CAN I ......... TOUCH YOU THERE ! me fait frémir le coeur !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #28
                            je pense qu'il faut respecter les mauvais gouts de chacun ! et a chacun ses mauvais gout.

                            Commentaire


                            • #29
                              Des chanteurs du Genre : Mickael Bolton





                              pour moi Bolton n'est pas du tous hasbine, c'est l'un de mes chanteurs préférés, en particulier "can i touche there..;;" en boucle.

                              ce qui j'ecoute en cachette, c'est métallica et ntm dans le sense ou mon frère et ma soeur me soul souvent avec je dit que les aime pas mais au font j'aime bien
                              Dernière modification par absente, 04 janvier 2007, 09h03.

                              Commentaire


                              • #30
                                lood, ma coupineuuuuuuuuuuu, moi aussi j'écoute Mickael Bolton, c'est pour cela que je l'ai cité, faut pas t'enerver

                                j'aime beaucoup cette chanson , et sa version de "when a men loves a women"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X