Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un effet forum sur vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des haut .... et .... des bas ..... tout va bien ... tout va mal ....

    Ici ou généralement sur les forums on apprend a bien connaitre les gens, l'autre face de la personne ( celle de l'intérieur ) mais hélas je me pose la question : est-ce que vraiment le feed Back naturel et spontané ou faux et préfabriqué / industriel !!

    Ah tt ca s'applique meme sur soi meme ..... puisque si on retourne sur nos propres messages, notamment de longue date .... on apprend pas mal de choses sur nous meme

    Bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      je viens par pur hazard de découvrir le Forum et depuis ça etait.....le grand effet quoi!!!!
      Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

      Commentaire


      • #18
        a.bachir
        Ah tt ca s'applique meme sur soi meme ..... puisque si on retourne sur nos propres messages, notamment de longue date .... on apprend pas mal de choses sur nous meme
        Interessant ce que tu dis. Et qu'est ce que tu as appris sur toi même ? Y a t'il une évolution ? Est ce une forme de thérapie ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir et bienvenue GranderG
          je viens par pur hazard de découvrir le Forum et depuis ça etait.....le grand effet quoi!!!!
          C'est quoi ce grand effet ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Avant de connaitre le Forum ,je surf d'1 site à l'autre dans le web, actuellement et depuis peu, je me trouve attacher et je pense comme beaucoups d'autres du Forum que c'est trés intérressant de partager ses idées avec d'autres, s'enrichir de savoire et se corriger, vous ne trouvez pas???
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

            Commentaire


            • #21
              un lieu convivial de détente de temps en temps, après le taf ...
              des sujtes intéressants, d'autres marrants et des Algérinos dans toute leur diversité.. ( et pas que des Algérinos d'ailleurs)

              mais pas drogué au forum pour autant, ni à rien d'ailleurs

              Commentaire


              • #22
                absolument !

                l'effet est absolu sur moi ! je parle moins mais j'écris beaucoup plus , ceci pour contredire les théories de ..... qui attestent que les femmes papotent beaucoup ! j'ai enfin cette merveilleuse certitude de connaître des personnes intéressantes , attachantes et attendrissantes ! je n'y croyais plus !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #23
                  GranderG
                  Avant de connaitre le Forum ,je surf d'1 site à l'autre dans le web, actuellement et depuis peu, je me trouve attacher et je pense comme beaucoups d'autres du Forum que c'est trés intérressant de partager ses idées avec d'autres, s'enrichir de savoire et se corriger, vous ne trouvez pas???
                  Si si je le crois volontier. En quelques sortes le forum a eu un effet stabilisateur sur toi quoi ...
                  Dernière modification par Adhrhar, 04 janvier 2007, 21h26.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    dianaain
                    l'effet est absolu sur moi ! je parle moins mais j'écris beaucoup plus , ceci pour contredire les théories de ..... qui attestent que les femmes papotent beaucoup !
                    Oui moi aussi je m'exprime de + en + d'avantage en tapant au clavier, que de vive voix ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Si si je le crois volontier. En quelques sortes le forum a eu un effet stabilisateur sur toi quoi ...

                      c'est pas moi l'auteur du message Mister Nehwa We Dhrar...
                      il est temps d'aller voir ton ophtalmo.. t'as une bonne moutouelle j'espère

                      Commentaire


                      • #26
                        la moutouelle douman elle est bien

                        Commentaire


                        • #27
                          The Godfather
                          c'est pas moi l'auteur du message Mister Nehwa We Dhrar...
                          Autant pour moi. Pardon je voulais dir GranderG. C'est la faute au copier/coller ... Non c'est de ma faute.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            la moutouelle douman elle est bien

                            tjrs égal à toi sentenza.. suis mort de rire..

                            non, il est juste fatigué, mangé trop de méchoui ces derniers jours

                            Commentaire


                            • #29
                              D'ailleurs elles sont passées où tes lounettes Godfather ?
                              tounaplou oune bonne moutouelle ?

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est bon je ne suis plus myope..
                                c'est ça aussi les bonnes lounettes des bonnes moutouelles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X