Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un effet forum sur vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    elles sont tellement bien qu'on ne les voit même pas !
    saha la moutouelle !

    Commentaire


    • #32
      quel délire ce soir..
      tout ça pareceque pauvre Mister Chaoui s'est planté..
      aller on va arrêter de polluer.. sinon ça sera le tribunal administratif qui nous prendra en charge..

      Commentaire


      • #33
        bonsoir adhrhar

        voila, le dernier effet trouvé :
        l'effet boomerang
        voila, l'histoire la légende

        Une légende australienne, recueillie par Arthur et Les Janetski, raconte la naissance du premier boomerang :
        "Aux premiers jours du Temps des Rêves, les hommes devaient ramper sur leurs mains et leurs genoux car le ciel touchait presque le sol. Un jour, un vieux chef s'approcha d'une mare d'eau magique et se pencha pour boire. Alors qu'il se désaltérait, il vit un magnifique bâton tout droit dans l'eau. De la main il l'atteignit et s'en empara.
        "Et soudain il se mit à penser : "Avec ce bâton, je peux repousser le ciel, et nous pourrons vivre debout !" Alors il poussa et poussa le ciel jusqu'à l'endroit où il se trouve maintenant, et les arbres commencèrent à grandir, les opossums gambadèrent sur les branches et les kangourous se mirent à sauter de joie.
        "Le vieux chef regarda son bâton et vit qu'il était terriblement courbé. Se disant qu'il ne servirait plus à rien, il le jeta au loin, mais le bâton revint vers lui. Il le jeta de nouveau et le bâton revint encore. Alors il le garda et le baptisa "boomerang."
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #34
          quel délire ce soir.. tout ça pareceque pauvre Mister Chaoui s'est planté..
          Oh t'inquiéte pas, délires autant que tu le voudra ... Autant pour lui, le mister chaoui ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            sentenza

            Go du chaoui donné .. les voici les voilà mes lounettes..

            Commentaire


            • #36
              Nanouchka bonsoir
              voila, le dernier effet trouvé :
              l'effet boomerang
              Humm je me sens en être pris moi même dans "l'effet forum" comme l'arroseur arrosé. Pas mal cette légende.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Saha Godfather, du coup je te tire mon chapeau (enfin je peux pas l'enlever mais je te le tire quand même).
                Le forum est un espace de discussion dont le liant est l'Algérie. Convivialité, humour, sérieux sont les éléments qui en font son charme (je parle du forum !).

                Commentaire


                • #38
                  nous respectons tous l'état d'esprit de ce forum.. ce big forum...
                  nous sommes si attachés à cet esapce qui m'a permis entre autre de rencontrer une personnes aussi sympa que toi..

                  Commentaire


                  • #39
                    exact sentenza..
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #40
                      arrêtez, l'effet sur moi c'est

                      Commentaire


                      • #41
                        adrar depuis que je frequente ce forum je voient certaine personne dans mes reves j entend des vois et tu es une personne qui me fait enormement d effet
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi quand je suis sur ce forum je me sens plus proche de ma communaute
                          Ca me manque ici

                          dd1
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #43
                            "le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas"

                            on n'est là ma puce dd1, on est la meme si tu nous vois pas
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #44
                              depuis je connais fa je suis plus au courant de ce qui se passe au bled, je ragarde moin la tv
                              et ça sur tous ça m'a permis de rencontrer des pesonnes sympa et de me sentir un peu moin seule.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci nanou j'espere en rencontrer certains a mon prochain sejour en France some time this year inchallah
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X