Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un effet forum sur vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrhar.
    Salut, oui en quelque sorte sur le net mais dans le FA non!! parceque tout simplement je me trouve partout dedans donc l'effet stabilisateur......!!
    Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

    Commentaire


    • que cherche t on dans les forums

      depuis un peu pres deux ans je me suis inscrite dans plein de forum de discussion un peu pres une dizaine
      et je passe tellement de temps que j oublie parfois les gens autour de moi
      aujourd hui une copine ma poser une question je n est pas su trouver la reponse
      que cherche t on dans les forum ? surtout pourquoi passe t on autant de temps
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • @damlagul

        Personellement je ne participe qu'a ce forum la, je n'ai pas le temps d'etre actif sur plueisuers a la fois !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • moi aussi je ne pratique pas la polygamie
          Dernière modification par lyonnais69, 09 mars 2007, 21h51.

          Commentaire


          • Personellement je ne participe qu'a ce forum la, je n'ai pas le temps d'etre actif sur plueisuers a la fois !.
            Idem.

            Commentaire


            • Moi aussi je ne participe a aucun forum en dehors de FA, ici il y a encore beaucoup de fille que que je ne connais pas

              Commentaire


              • J'ai essayer de participer a un autre forum...mais j'ai trouvé que les gens était troop fermée d'esprit...ils avaient aucun sens de l'humour !
                Je ne dirais pas le nom du forum !

                Donc Vive FA!


                Sinon pour repondre a ta question Dam...C'est pour apprendre !
                Ici je lit plus que j'ecris...

                Commentaire


                • que cherche-t-on ?

                  ... La lumière !

                  De la discussion jaillit la lumière, non ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Ce que je recherche hormis une femme mure ? je me suis pas encore posé la question. A vrai dire ce n'est pas uniquement la femme mure qui m'emmene sur le forum. Oh, ca doit etre le boulon.

                    Commentaire


                    • Maroc50

                      ...Tu ne l'as pas encore trouvée ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • que cherche t on dans les forums
                        Je fréquente que ce forum. ce que je cherche un échange dans le respect et une chaleur humaine algérienne qui manque en europe.

                        Commentaire


                        • Bonsoir les poly te les mono ce que vous voulez
                          moi aussi je ne pratique pas la polygamie
                          Polygames, polyforumes, même ADN ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • donc je suis une polygame virtuel alors
                            adrar tu voient nassim a rassembler nos deux topics
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • non mais moi ce que je cherche a comprendre c est que cherche t on exactement dans les forums ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X