Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe-t-il un effet forum sur vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe-t-il un effet forum sur vous ?

    Depuis que vous fréquentez le (ou les) forum (s) y a-t-il un ou des effets sur vous, votre quotidiens, … en bien ou en moins bien ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Oui ça existe

    Commentaire


    • #3
      effet de syndromatique cousi cousa
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

      Commentaire


      • #4
        J'ai enfin appris la leçon sur l'adjectif qualificatif : les épithètes, les attributs et j'entame la leçon sur le complément du nom( pseudo!)...



        (à bon entendeurs ....évidemment..)

        Commentaire


        • #5
          Lol Alya... Tu es gentille, pourtant tu es parisienne et on sait tous que "ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal..."J'admire ta discrétion et ta magnanimité !

          Commentaire


          • #6
            Que veux-tu, je ne savais qu'il était aussi simple d'ajouter tous ces éléments grammaticaux ...Ca aide pour les révisions !!!

            Commentaire


            • #7
              En fait, ma remarque était d'ordre général et à peine ironique !... (je pensais à quelques cas qui ont franchi le pas déjà !)
              Mais ça marche en général comme dans ce cas particulier ! Sauf que là, tout reste à faire...
              je pollue le sujet là, sorry !

              Commentaire


              • #8
                ce forum a un grand effet sur moi.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  elwahrany
                  tu voudrais développer s'il te plait sur "le grand effet" justement qu'il fait sur toi
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu d'humour

                    Voilà l'effet du forum sur certains, ils ne peuvent plus s'en passer, même en dormant!

                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dort plus, je parle plus à ma famille, comme dirai ma soeur, j'ai plus de vie sociale chez moi . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme dans la vie des gens vrai plein de bonne intention et des faux avec de mauvaise intention.

                        Commentaire


                        • #13
                          OUI JUSTEMENT
                          juste a l instant on a tous disparu, mais ouffffffff on est revenu hamdoullillah
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, FA occupe mes soirées au lieu de les passer devant la télé.

                            J'apprends à mieux connaître les us et coutumes d'un autre pays que le mien et a élargir mes connaissances humaines...


                            Bonsoir Nanouchka et tite Desty =

                            Commentaire


                            • #15
                              des effets carabosse...

                              entre ce forum et moi, c'est "je t'aime moi non plus"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X