Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pseudos et les avatars ont ils une influence sur nous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ou Les Vagues ( le roman que je préfère..)

    Alcoves, où ça ?

    Commentaire


    • #47
      ah dd1, excuse moi de n'avoir vu ton intervention, tiens je te souhaitre egalement une bonne et heureuse année 2007

      moi je dois dire que parfois j'aurai envie de voir les vrais photos des filles du forum, je suis sûr que si un jour on fait ça, le nombre de mariage croitra d'un coup

      Commentaire


      • #48
        tolk crois moi on la fait pour l'album photo
        machallah que des beautés et beaucoup de beau gosses
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #49
          Alya, qu'as-tu fais de ton âme de poète ?
          Votre banc public sur la place du village... oupss pardon, le café.

          J'y vais cette fois, bonne nuit à toutes et à tous !
          Dernière modification par Virginie, 05 janvier 2007, 01h59.

          Commentaire


          • #50
            c'est pas grave je commences a avoir l'habitude d'etre ignorer sniiffff lol
            Bonne annee a toi aussi et que du bonheur inchallah

            Mais tu nous as pas vu sur l'album FA ?? C'est dommage il y en avait des belles filles...mais toujours pas autant de mariage lol
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #51
              en ce qui conserne les avatars j'avoue avoir été sous le charme de tolki quand il été en jude law

              si non moi en ce moment je suis in bollywood.

              Commentaire


              • #52
                tu as des rubis au fond des yeux loodmila
                essenni rak dji amar ezzahi vas te montrer jude law hedik

                Commentaire


                • #53
                  tu as des rubis au fond des yeux loodmila
                  merci



                  essenni rak dji amar ezzahi vas te montrer jude law hedik
                  mayedir walloo

                  Commentaire


                  • #54
                    idir coutête kima zidane lhedek mafiosi
                    essenni idji

                    Commentaire


                    • #55
                      mayekederliche
                      zizou l'a fait à une italien, moi je suis algérienne, pas pareille

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est clear qu'à ton avatar on a envie de donner des baisers enflammées
                        tu sais lood, je crois qu'aucun algerien ne ressemble vraiment à jude law, il est franchement trop holywoodien, dans la vie de tous les jours vaut mieux avoir un mec moins seduisant, surtout par l'aspect physique
                        enfin, je crois

                        Commentaire


                        • #57
                          dans la vie de tous les jours vaut mieux avoir un mec moins seduisant, surtout par l'aspect physique
                          enfin, je crois
                          moi je suis d'accord avec toi,vaut mieux qu'il ne soit pas trop beau si non y a toutes les filles qui rodent au tour.

                          Faut pas oubliés quand on aime quelqu'un il devient beau dans nos yeux, enfinn c'est comme ça que je vois les choses.

                          Commentaire


                          • #58
                            effectivement, la beauté du diable on en a pas vraiment besoin, aussi bien les hommes que les femmes. mieux vaut une personne gentille, siympa, courageuse, travailleuse qu'un don juan qui cours tous les hôtels de la ville. héy finalement je peux être un bon misilman et un tantiner don josé de la vega les filles

                            Commentaire


                            • #59
                              héy finalement je peux être un bon misilman et un tantiner don josé de la vega les filles
                              de tous de façon tu ne pas peux t'empécher d'un autre un don juan, c'est ancré en toi.

                              Commentaire


                              • #60
                                tu vois loodmila, on rejoint le sujet de la discussion, en réalité je suis réservé, tu as vu sur un autre sujet, des gens sont quasiment macho sur le forum et dans la réalité vraie ils sont tout le contraire :surprise:
                                moi c'est pareil, en réalité je suis quelqu'un de reservé, je me livre pas facilement, alors que sur le forum c'est plus facile, on peu faire ressortir des choses, montrer sa generosité, ou je ne sais quoi encore, sortir sa science, faire le fier etc
                                en réalité je pense que les avatars et le pseudo peuvent donner juste un petit aperçu mais rien de pertinant quand à une etude scientifique du caractere de l'homme, on peut facilement tricher sur le net ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X