Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pseudos et les avatars ont ils une influence sur nous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pseudos et les avatars ont ils une influence sur nous ?

    Un pseudo ou un avatar ont du sens et malgré nous cela influence notre appréciation de la personne qui les porte ? Un avatar représentant un joli portait tend à nous « signifier » dans notre subconscient que la personne qui le porte est jolie aussi. Idem pour le pseudo …

    Qu’en pensez vous ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Tout à fait d'accord avec toi!Moi j'ai une image de toutes les personnes quand je vois leurs avatars et leur pseudo

    Commentaire


    • #3
      Pour moi pas vraiment adhrar
      J'aime lire les personnes apres c'est une question de feeling au fur et a mesure...le pseudo ou bien les avatars n'ont pas vraiment d'influence en ce qui me concerne

      olalala avec dd1 je sais pas comment on doit m'imaginer lol surtout sans un avatar lol
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        minipouce015
        Tout à fait d'accord avec toi!Moi j'ai une image de toutes les personnes quand je vois leurs avatars et leur pseudo
        Comment agit sur nous les avatars changeant ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          olalala avec dd1 je sais pas comment on doit m'imaginer lol surtout sans un avatar lol
          Aucune inquiétude, que du bien style fille sage bien élevée, de bonne famille, légèrement taquine, mais plutôt style BCBG
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part je pense pas
            j'essaye de rester observatrice, prendre tel quel
            mais on ne peut rester indifférent forcement
            comme il doit y avoir un coté du subconscient incontrolable
            malgré nous on doit vouloir chercher ou savoir qui se trouve derrière
            et comme devant on nous propose une "image" et "surnom" on est bien obligé de faire avec
            et libre à l'imagination ....
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Aucune inquiétude, que du bien style fille sage bien élevée, de bonne famille, légèrement taquine, mais plutôt style BCBG

              ca y est je suis connu maintenant LOL

              Merci de penser ca c'est tres gentil
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Ad

                comme une nouvelle coupe de cheveux ! Ou un nouveau chèche
                Pour moi, pour certains, ils donnent un petit aperçu d'univers intérieur... varié !

                Commentaire


                • #9
                  nanouchka
                  comme il doit y avoir un coté du subconscient incontrolable
                  malgré nous on doit vouloir chercher ou savoir qui se trouve derrière
                  et comme devant on nous propose une "image" et "surnom" on est bien obligé de faire avec
                  et libre à l'imagination ....
                  Absolument. Par exemple le papillon que ton avatar porte sur son front embellie largement ton « image » car le papillon c’est la gaieté du printemps, les paysages fleuries, les gens sont de bonne humeur, l’ambiance est festive, …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que notre personnalité se reflete plus dans nos écrits, nos interventions il ne teint qu'à une portion incongrue à l'avatar, qui n'est qu'une fraction mineure de notre subconscient

                    Commentaire


                    • #11
                      adhrhar

                      alors, ne penses tu pas que dans le meme esprit on puisse choisir malgré soi un avatar qui nous ressemble ?
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Virginie
                        Ou un nouveau chèche
                        Pour moi, pour certains, ils donnent un petit aperçu d'univers intérieur... varié !
                        Explore voir ton subconscient pour savoir son interprétation du cherche … puisque j’en porte un.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          nanouchka
                          alors, ne penses tu pas que dans le même esprit on puisse choisir malgré soi un avatar qui nous ressemble ?
                          Oui probablement tout en sachant que certains vont se choisir un personnage qu’ils aimeraient êtres, d’autre par esprit de contradiction ou par jeux choisiraient une à l’opposé de ce qu’ils sont, …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            alors, ne penses tu pas que dans le même esprit on puisse choisir malgré soi un avatar qui nous ressemble ?

                            Je dirais pas quelqu'un qui nous ressemble forcement mais quelqu'un avec qui on pourrait s'entendre...non ? Ah mais vous regardez vraiment selon l'avatar vous les ami(e)s?

                            Moi c'est personnellement plus par rapport aux discussions...
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              adhrhar

                              oui effectivement libre choix sur l'influence voulu

                              pour ma part j'ai adoré ta description du papillon MERCI



                              MAIS NON DD1 on parle du sujet des avatars et pseudo puisque c le sujet en question ici la discussion les paroles des personnes est forcement plus importante pour ce donner une opinion
                              tu vas bien ma belle
                              Dernière modification par nanouchka, 05 janvier 2007, 00h53.
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X