Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oujdi
    a répondu
    c'était moi au volant, j'avais emprunté son bolide mais j'étais déboussolé par la conduite systeme british.

    Laisser un commentaire:


  • jossia
    a répondu
    @ Karimbarbu,

    Il faut s'accrocher à sa monture, à cette vitesse là !! et bien tenir les rênes, sinon c'est la chute assurée .

    Je ne savais pas qu'on pouvais presque dépasser le mur du son.

    Laisser un commentaire:


  • karimbarbu
    a répondu
    il n'est pas d'origine sétifienne celui là ? ça m'est l'ai familier

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

    oh lala 675

    Laisser un commentaire:


  • superilies
    a répondu
    675km/h!!!!!mais c'est des radar bizzare!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    L'erreur est humaine!!!

    Laisser un commentaire:


  • Un chauffeur de taxi pénalisé pour un excès de vitesse à "675 km/h"

    Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une Vauxhall Cavalier, à moteur diesel, vieille de 12 ans...

    "J'ai été un peu choqué parce qu'il m'était impossible de rouler à cette vitesse", a-t-il déclaré, affirmant qu'il contesterait l'amende de 60 livres (89 euros) qui lui a été infligée.

    Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à 675 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h.

    L'organisme chargé de l'entretien des radars du sud et du centre du Pays de Galles a reconnu que l'un de ses employés avait commis une erreur et a présenté ses excuses à Tom Mathews.

    Le dernier record du monde de vitesse d'un véhicule à moteur diesel a été enregistré en août dernier dans l'Utah aux Etats-Unis, à plus de 450 km/h.



    - SWINFO
Chargement...
X