Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce que vous avez dans vos poches (ou sac) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tiens adr fait de la concurrence à tizi maintenant ..


    aujourd'hui dans mon sac à main :

    -une enveloppe sur laquelle j'ai fait une liste de chose à faire et à acheter sans faute
    -ma pochette de secours ( petit miroir, déo, parfum,rouge,eyes liner, peigne)
    - plein de trucs pour cheveux ( j'ai besoin de les avoir discipliné parfois et ils sont rebelles )
    - pansements, sparadrap, bouchon de cathéter
    -une régle
    -des stylos
    -un carnet
    - mon agenda
    -téléphone
    - appareil photo
    -le livre en cours
    - porte monnaie
    -chéquier
    - petit sac qui passe de sac en sac pour tous les papiers indispensables et cartes diverses, photos ..
    - ciseaux
    -grande pochette de documents
    - clé usb et mp3 avec écouteurs ..

    c'est un grand sac...

    Commentaire


    • #32
      Mandarine
      aujourd'hui dans mon sac à main :
      -une enveloppe sur laquelle j'ai fait une liste de chose à faire et à acheter sans faute
      -ma pochette de secours ( petit miroir, déo, parfum,rouge,eyes liner, peigne)
      - plein de trucs pour cheveux ( j'ai besoin de les avoir discipliné parfois et ils sont rebelles )
      - pansements, sparadrap, bouchon de cathéter
      C’est un semi remorque qu’il te faut à la place du sac, toi. Le sens prévisionniste y ai avec ta boite à pharmacie ambulante, la liste, …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        kabyleforever
        préservatif,
        Tu espères une aventure ? Remarque au moins tu donne l’exemple. Un bon point pour toi. N’est ce pas Mandarine ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          je suis prévoyante ...
          mon gros sac à main fait rire tout le monde ..
          en fait ce n'est pas un sac à main.. mais un sac .. dans ma main .. nuance !



          quoi n'est ce pas mandarine ? ça veut dire quoi ça ?

          Commentaire


          • #35
            Bonjour!

            Dans le mien il y a:
            - mon porte-feuilles contenant papiers, cartes et billets
            - porte-monnaie
            - portable
            - clefs de la maison et de la voiture
            - agenda
            - stylo
            - tablette de chocolat
            - coupe-ongle
            - mouchoirs en papier
            - un petit miroir (que je n'utilise jamais d'ailleurs!)
            - une always
            - un petit flacon de parfum
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #36
              Si jme fais agressé je serai pret à me défendre!!lol

              Commentaire


              • #37
                adhrhar

                "J’en déduis que c’est la grande classe au niveau rangement…"

                je vais faire comme toi prendre ta technique :

                je vais te laisser imaginer.... je te dirais juste que le nombre est conséquent tu veux vraiment la liste
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #38
                  Mandarine
                  quoi n'est ce pas mandarine ? ça veut dire quoi ça ?
                  Quelque chose me dit que tu l’as mal pris. Je dis cela car je t’ai lue « encourager » la lutte contre le sida et les autres maladies sexuellement transmissible. Je ne me permets que de penser dans ce sens médical. Toutes mes excuses pour toute autre interprétation. Impossible pour moi de jouer à autre chose surtout avec toi pour qui j’ai le grand respect.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    nanouchka
                    je vais faire comme toi prendre ta technique :
                    C’est un honneur pour moi que tu adopte ma technique.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Et voilà, je viens d'ajouter 5 boites de chocolat dans mon sac : 1 boite de pyrennéens, 2 ballotins champs élysées, 1 grande boite de macarons lindt et 1 autre petit dessert en chocolat de lindt...

                      Qui en'enveut ?

                      Avis à la population...le supermarché du coin les bradent à moins 50%...faut en profiter...

                      Commentaire


                      • #41
                        Qu’est ce que vous avez dans vos poches (ou sac) ?
                        piece d identite carte bancaire chequier carte et attestation secu de la monnaie du parfum et une barette
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          dans vos poches a dans nos poches aussi alors je te dit des clinex degoutant que j ai essayer mille fois
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tad
                            Et voilà, je viens d'ajouter 5 boites de chocolat dans mon sac : 1 boite de pyrennéens, 2 ballotins champs élysées, 1 grande boite de macarons lindt et 1 autre petit dessert en chocolat de lindt...
                            Dont une pour Destisyna qui aimerai bien en avoir une car elle adore le chocolat
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              désolé j'ai oublié le plus important ma clé usb .... et tout ce quelle contient tout les dossiers de FA
                              "Se réunir est un début ; rester
                              ensemble est un progrès ; travailler
                              ensemble est la réussite."
                              Henry Ford

                              Commentaire


                              • #45
                                damlagul bonjour
                                dans vos poches a dans nos poches aussi alors je te dit des clinex degoutant que j ai essayer mille fois
                                A cause de la radinerei ou par exprit économique ?
                                Dernière modification par Adhrhar, 05 janvier 2007, 14h28.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X