Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce que vous avez dans vos poches (ou sac) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’est ce que vous avez dans vos poches (ou sac) ?

    Vous allez me traiter de sale flic mais je voudrais que vous vidiez vos poches là tout de suite!! et que vous me disiez ce qui s'y trouve!
    Vous avez le droit de déclarer les objets ou produits illicites, impudiques, …

    Il semblerait que cela constitue un autre indice de notre personnalité.

    Pour moi :

    Portable, clés, mouchoir, tube de vitamines C car je suis enrhumé (gardez vos distances), carte à puce d’accès au travail et aussi pour manger au restaurant, papiers d’identité, permis, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    tiens bonne idée
    ça va me permettre de ranger mon sac

    bon, j'ai tout renversé sur la table et voilà :

    agenda
    clés de la maison, du bureau et de je sais pas où
    stylos de tous genres
    portable of course
    porte-monnaie ouvert
    pièces de monnaie en vrac au fond
    porte-chéquier -feuilles
    reçus cb fripés par dizaines
    rouleaux de bonbons mentos entamés
    autres bonbons en vrac
    papiers de bonbons froissés
    mouchoirs en papier
    miettes de gâteaux secs
    post it de tous genres avec des annotations dont je ne comprends plus le sens
    un petit tourne vis , tout petit
    cachets contre la migraine
    2 sachets de tisane diurétique
    une lime à ongles
    un tube de fucidine entamé
    un tube d'activir

    ça va, c'est pas la cata

    Commentaire


    • #3
      Danielle
      agenda
      clés de la maison, du bureau et de je sais pas où
      stylos de tous genres
      portable of course
      porte-monnaie ouvert
      pièces de monnaie en vrac au fond
      porte-chéquier -feuilles
      reçus cb fripés par dizaines
      rouleaux de bonbons mentos entamés
      autres bonbons en vrac
      papiers de bonbons froissés
      mouchoirs en papier
      miettes de gâteaux secs
      post it de tous genres avec des annotations dont je ne comprends plus le sens
      un petit tourne vis , tout petit
      cachets contre la migraine
      2 sachets de tisane diurétique
      une lime à ongles
      un tube de fucidine entamé
      un tube d'activir

      ça va, c'est pas la cata
      Il faut le dire clairement : c’est le grand bazar. Humm est ce que c’est la même chose dans les tiroirs, sur le bureau, dans la cuisine, …. ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        bonjour chèr Adhrhar
        là tout de suite j'ai pas de poches
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          Je viderais bien le mien mais j'ai peur d'y être encore demain !

          Commentaire


          • #6
            clés et un billet de 50 euros tout froissé

            Commentaire


            • #7
              bonjour chèr Adhrhar
              là tout de suite j'ai pas de poches
              Bonjour cher cybinus.
              Tu sorts de chez toi avec rien, même par la clé pour rentrer chez toi ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adrahr

                le bazar tu trouves?

                pourtant on me reproche d'être maniaque

                tiens mon bureau chez O

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour cette photo de ton bureau Danielle. En effet c’est clean … Le mien à côté est un vrais marché au puce. En plus belle décoration. Mes compliments pour ton bon goût. Tu voix maintenant on te connaît un peux plus et positivement.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Tanawarf, je peux t'aider à défroisser ton billet de 50 € si tu veux. Confie le moi, j'ai un très bon fer à repasser à la maison
                    Ma générosité me perdra un de ces jours...

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrhar mais je suis chez moi quelle idées .....et j'ecoute de la musique classique .... et comme chaque vendredi c'est mhadjeb au menu je te dis pas .

                      bon si tu veux savoir quand je sort j'ai horreur de mettre des trucs dans mes poches .... seulement de la monnais poche avant droite ,mon mobile poche avant gauche toujours ou arrière gauche .....et mon porte feuilles poche arrière droite toujours.... le porte feuille contient mes papiers de l'argent en billets ... pleins de cartes de visites.... carte téléphonique "Houria" ...carte banquaire...... le reste et toujours dans mon sac à dos (pda,cables data,stylos,livres,cds,....etc)

                      j'allais oublier les clefs que je porte toujours dans mes mains depuis toujours c'etait comme çà .... mais pas dans mes poches .. j'aime trop la sensation de liberté .
                      Dernière modification par cybinus, 05 janvier 2007, 11h38.
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        Minnie, toujours da,s les parages dès qu'on parle d'argent !... Au moins une qui ne perd pas le nord ! T'as un scanner spécialement programmé pour repérer les sujet ou quelqu'un écrit les mots flouze, billets, euros... ou quoi ?

                        Carte téléphonique Houria... Je savais pas ça ! Décidément, sous toutes les lattitudes, la principale technique marketing reste de taper toujours au même endroit !...
                        Dernière modification par Virginie, 05 janvier 2007, 11h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          cybinus
                          seulement de la monnais poche avant droite ,mon mobile poche avant gauche toujours ou arrière gauche .....et mon porte feuilles poche arrière droite toujours.... le porte feuille contient mes papiers de l'argent en billets ... pleins de cartes de visites.... carte téléphonique "Houria" ...carte banquaire...... le reste et toujours dans mon sac à dos (pda,cables data,stylos,livres,cds,....etc)
                          On a des points en communs : Portable dans la poche gauche, blés dans celle de droite, le reste (papier, chéquier, porte monnaie, ..) dans une banane.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Virginie

                            Quoi ? Vraiment je vois pas de quoi tu parles J'essayais juste de rendre service moi

                            PS : je crois qu'on a le même scanner toutes les deux

                            Commentaire


                            • #15
                              Tanawarf, je peux t'aider à défroisser ton billet de 50 € si tu veux. Confie le moi, j'ai un très bon fer à repasser à la maison

                              je n''avais pas penser à cela minnie (merci du conseil) comme il se fait tard et j'ai rien preparer au dejeuner je vais m'offrir un bon grec avec .......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X