Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous terminer ces phrases ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez-vous terminer ces phrases ?

    La femme, c’est ……...?
    L’homme, c’est …….. ?
    Je sens qu’on risque de se marre là.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    le femme c'est moi
    l'homme c'est toi

    Bonjour tres cher
    La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
    Alfred de Musset

    Commentaire


    • #3
      massylia93 bonjour
      le femme c'est moi
      l'homme c'est toi
      Hummm, et alors, c'est tout ? On attend la suite ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        la suite,

        la femme s'est la personne qu'il y a derriere chaque homme,
        l'homme s'est la protection recherchée par la femme,
        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
        Alfred de Musset

        Commentaire


        • #5
          bonjour adhrhar

          la femme pour l'homme c'est comme la santé: on ne se rend compte de sa valeur que quand on l'a perdue


          l'homme pour la femme est un animal complexe: il doit surtout être rentable sinon il est perdu
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            La femme c'est la tendresse

            l'homme c'est la force

            enfin pas dans tt les cas
            A Thamourth Imazighens....
            Dhi mezwoura Itizadheghen....
            Our Thatnouzou Our Therahen....
            Our Tettawin I3dhawen....

            Commentaire


            • #7
              Avant de partir!!!

              Le femme c'est un interminable tunnel :22:
              L'homme c'est un être censé"porté disparu" en elle
              Bonne journée Adhrar

              Commentaire


              • #8
                massylia93
                la femme s'est la personne qu'il y a derriere chaque homme,
                l'homme s'est la protection recherchée par la femme,
                Pas mal. Encore faut il que l'homme soit suffisament protecteur pour la femme ... Maintenant les femmes s'assument de plus en plus.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  "la femme s'est la personne qu'il y a derriere chaque homme,"
                  pas forcement je connais bcp d'homme qui non pas de femme deriere eux
                  mais peut etre tu veux dire autre chose
                  "hona libassoun lakoum wa antoum libassoun lahounna"
                  une femme et une soutra pour un homme c réciproque
                  Dernière modification par metoo, 05 janvier 2007, 12h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    La femme c'est une fleur qui s'ouvre à tous les bonheurs et tous les maux...

                    L'homme c'est la tendre main qui récolte en la fleur la force de la protéger...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal. Encore faut il que l'homme soit suffisament protecteur pour la femme ... Maintenant les femmes s'assument de plus en plus.
                      oui c vrai mais malgré cette indépendence, elle a besoin de sentir une force pres d'elle, ne serait qu'une petite ...

                      'homme pour la femme est un animal complexe: il doit surtout être rentable sinon il est perdu
                      scootie, je suis pas d'accord avec ta phrase concernant les hommes, il ne sont des porte monnaie ambulants !
                      Par contre pour la femme, c'est vrai, je suis d'ac avec toi
                      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                      Alfred de Musset

                      Commentaire


                      • #12
                        salu massy

                        beh oui, ça m'étonne pas que tu sois ness d'accord ........ toujours les mêmes ces femmes

                        tu sais, rentable c'est pas uniquement le porte monnaie, c'est dans le sens sécurité en général mais aussi au lit et j'en passe

                        Tu es d'accord manan ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Scootie

                          Je suis en fait pas tro d'ac sur le TERME rentable, ç'est péjoratif pour les hommes, on dit souvant aux hommes de ne pas nous considerer comme des objets, mais nous aussi on doit s'y tenir,

                          mais ton explication tiens la route sur la sécurité ( pour le lit, je peux pas trop te répondre suis pas mariée )
                          La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                          Alfred de Musset

                          Commentaire


                          • #14
                            La femme, c’est la mère
                            L’homme, c’est le géniteur

                            Commentaire


                            • #15
                              L'OISEAU BLEU
                              La femme, c’est la mère
                              L’homme, c’est le géniteur
                              Hummm les deux ont les 2 mêmes fonctions de géniteurs (au sens génétique du terme puisque chacun y contribue avec son bagage génétique ; les deux bagages « à n chromosome » sont assemblés pour fabriquer une valise commune pour le grand voyage de la vie à 2 n chromosomes et parent (mère et père).
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X