Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous manque t’il quoi, pour que vous soyez complètement heureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    desty

    y'a tad qui s'est fait un petit stock
    bien sur tu es gentille

    laisse tomber le romantique je t'envoi une boite meme deux maintenant tu sait ce qui te reste a faire
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

    Commentaire


    • #32
      Un mari aimant et attentionné, et des enfants!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #33
        Qu'est ce qui me reste à faire, jé po pigé, je viens juste de me réviéllé .

        Saryta inchalah, tes voeux se réaliseront, d'ici l'an prochain, tu ns donnera de trés bonnes nouvelles. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #34
          Qu'est ce qui me reste à faire, jé po pigé, je viens juste de me réviéllé

          Destyna il ya Baba tad qui fait la distribution de chocolat sur le forum .fais vite il va plus en rester ............

          Commentaire


          • #35
            Merci, Destysina! Je te souhaite la même chose, ainsi qu'à tous les célibataires de FA!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Adhrahr,

              Vous manque t’il quoi, pour que vous soyez complètement heureux ?

              Et qui te dit qu'il manque quelque chose ?

              Commentaire


              • #37
                Destysina, si j'avais été beau, riche et intelligent, je serai venu tel un superman t'offrir une boite de chocolat

                Plus sérieusement, je vous souhaite tous de vous voir comblé de bonheurs...

                Commentaire


                • #38
                  Destyna il ya Baba tad qui fait la distribution de chocolat sur le forum .fais vite il va plus en rester ............
                  C'est Destysina .
                  Baba Tad, je suis la, je veux des chocolat aussi .

                  (juste une question: vs connaissez les chocolat avec le zbib (raisin sec), c'est les seuls que j'aime pas, et apperement y'a que moi qui connais )

                  Saryta, nchalah, merci . H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #39
                    Destysina
                    Autre chose, je veux un mec qui m'achéte du chocolat, tt le temps, je serai trés heureuse
                    Je préfère largement de lire en bonne humeur comme ça.
                    Tizinissa Bonjour et bonne année
                    Et qui te dit qu'il manque quelque chose ?
                    Pour toi tout le forum sait qu'il te faut juste une Dzoubida
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Destysina, si j'avais été beau, riche et intelligent, je serai venu tel un superman t'offrir une boite de chocolat
                      Je m'en fou que tu sois, beau, riche et intélligent, c'est pas ça qui compte , raméne moi juste du chocolat. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #41
                        adrar moi mon probleme c est que il me manque rien pour etre heureuse
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          Adhrar

                          Je préfère largement de lire en bonne humeur comme ça.
                          T'inkiet, je suis tjrs de bonne humeur, même quand je déprime, ce qui est le ca actuel . H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #43
                            Damlagul
                            adrar moi mon probleme c est que il me manque rien pour etre heureuse
                            C’est bien difficile de le trouver « le rien », car un mari, une boite de chocolat, … on peut toujours les kidnapper et les ramener, mais l’insaisissable rien ….
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              adrar je suis la plus gate de ma famille j ai un boulot merveilleux j ai une famille superbe j ai forum algerie pour discuter avec toi alors je ne demande rien de plus
                              mais auu fond de moi j ai une tristesse je ne sais aps quoi je t assure
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                Une titetite (tounoubile bach enzough)
                                un ipod
                                une psp
                                des voyages sncf illimités
                                des fiches de revisions déjà pretes
                                du 7'up
                                un peu de € et de $

                                Et el hamdulah


                                (desty, je crois que sur le club, il y a une annonce pour toi )
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X