Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous manque t’il quoi, pour que vous soyez complètement heureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous manque t’il quoi, pour que vous soyez complètement heureux ?

    Vous manque t’il quoi, pour que vous soyez complètement heureux ?
    Tout est dit dans le titre …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Ca n'a rien à voir, mais l'Internet tend à devenir le centre de nos activités. La caricature du jour

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      complétement heureux ? ça existe ça ? si c'est le cas, ça ne me fait pas envie du tout car ça voudrait dire être dans un état de béatitude .......... donc hébété et très loin des réalités de la vie.

      pour moi, être heureux ça ne doit pas être un état constant sinon on n'apprécie pas ............ un peu comme si on se mettait à table H 24 sans réellement avoir faim, où est le plaisir là dedans ?

      le bonhuer doit donc rester une chose assez rare pour être apprécié à sa juste valeur.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Moi pour que je soit totalement heureuse il faudrai que j'ai tous ceux que j'aime a coté de moi , et comme sa n'est pas le cas j'eprouve une sensation de manque qui grandi au fils des jours, des mois, des années
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          l'amour tout simplement

          Commentaire


          • #6
            completement heureux oui ca existe je pense car il faut avoir à mon humble avis une certaine philosophie de la vie et tout simplement se contenter de peu pour etre riche de tout
            ce qu'il me manque?? ma moitié tout simplement pas celle qui se marie pour fuir ses parents ni celle qui se case avec quelqu'un de bien pour redorer son blason mais celle avec de vraies valeurs qui prendra la vie avec ses hauts et ses bas à mes cotés

            Commentaire


            • #7
              @Yess, bienvenue au club, on me surnomme déjà "Bridget Jones" dans mon entourage

              Commentaire


              • #8

                moi y a pas d'equivalent au masculin je crois

                Commentaire


                • #9
                  Yess ce n'est pas drôle... Attends laisse moi chercher si il y a Tanguy

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai je lui ressemble en plus c'est peut etre pour ca que je trouve pas
                    tu dois avoir des dons de voyance toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Exactement je suis très intuitive . En voici la preuve, tu es brun et grand

                      Commentaire


                      • #12
                        grand je sais pas 1.75 c'est grand?brun oui et avec des choux a la place des oreilles une machoire décalée et un accent de paysan

                        Commentaire


                        • #13
                          Yess, 1m75 c'est grand OUI, très grand NON. J'ai bien dit grand. Y'a des hommes petits, Faudel = 1m69.
                          Autre chose, ton célibat est très récent. Tu es resté pourtant longtemps avec elle

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous manque t’il quoi, pour que vous soyez complètement heureux ?
                            rien
                            mon mari, mes enfants sont en bonne santé
                            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Gouraya, hamdoullah. Bonne année et bonne santé en passant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X