Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous manque t’il quoi, pour que vous soyez complètement heureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l'oiseau bleu: non tu te trompes la justement j'ai personne en vue c'est bien la le souci mais bon je pense plutot que tu disais ca pour toi non je plaisante

    Commentaire


    • #47
      desty, je crois que sur le club, il y a une annonce pour toi
      Quel club, ou?????? H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #48
        This way please
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #49
          Yess, oh le menteur

          Commentaire


          • #50
            Jongar, si po pr moi l'annonce, ty fou ou koi, je vais lui chercher une copine à moi , je fait l'entreméteuse, moi il faudrai plus pr que je crak . H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #51
              Chui chountille t'as vu jpense à toi

              Personne n'a de 7 Up a m'offir a ce que je vois...
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #52
                POur etre completement heureuse...euh..je dirais qu'il me faudrait avoir ce que je n'ai pas....mais ca viendra inchallah
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #53
                  Hamdoullillah ......
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #54
                    HAMDOULILAH ms avec 1 million d'euros ca irait encore mieux

                    Commentaire


                    • #55
                      comme tout le monde le dit si bien hemdouleh pour l'instant aprés.... on verra, tant que la santé est là est qu'on profite de la présence des gens qui nous sont proches le reste c'est que du plus
                      Dernière modification par lyonnais69, 05 janvier 2007, 15h17. Motif: synthaxe

                      Commentaire


                      • #56
                        hamdoullah rien d'essentiel ( le bonheur n'est ce pas d'etre aupres des siens?) mais c vrai kon veut toujours des ptits trucs ki font plaisir!Moi en ce moemn ce serait un VAIO ;-)
                        " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

                        Commentaire


                        • #57
                          Il faudrait que tout le monde soit heureux, surtout les enfants.
                          Qu'il n'y ait plus de guerre et de misère.....
                          Je ne serai jamais complètement heureuse, je crois.....

                          Commentaire


                          • #58
                            de l'eau 24/24h aux robinets au bled....
                            ....comme ça ils pourront vivre que d'amour vu que l'eau fraiche c'est fait

                            Commentaire


                            • #59
                              Cher Adhrar

                              Est ce que tu exhausses les souhaits aujourd'hui ?.....j'en ai un justement , il ne me manque qu'une seule chose pour etre heureuse : un BUSINESS pour cette année. C'est tout ce que je demande et ma vie sera parfaite .Merci d'avance cher Adhrar ....ah oui , j'oubliais je tenais a preciser que j'ai été tres sage en 2007
                              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                              Commentaire


                              • #60
                                leina
                                Merci d'avance cher Adhrar ....ah oui , j'oubliais je tenais a preciser que j'ai été tres sage en 2007
                                Je vais voir ce que je pourrais faire tant que je n’ai pas d’obligation de résultats.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X