Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coran s'invite au Congrès des Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    question bete.

    pou rtoucher le mashaf ( le coran ) il faut faire al ghosl ( une douche ) + les ablutions
    Est ce, aussi valable, si on touche un CD ?
    parceque apres tout, tout le coran peut etre contenu dans un CD !
    enfin, je veux dire peut ont aussi faire un serment en mettant la main sur un CD ?

    Commentaire


    • #17
      @ Elyas
      J'en suis sûr que si t'as vecu dans les deux pays, tu ne diras pas ça...
      "When you make money" il n'y a aucun probleme de couleur, de religion... Mais tu ne traversera jamais la vraie ligne de delimitation des ghettos ethniques.
      L'Anlo-Saxon protestant est plus vicieux, Ok t'es libre dans ton gourbi, mais seulement dans ton gourbi... Point

      Sans polimiquer, je te lance un defi de me trouver sans chercher pendant des jours, 10 scenes dans un film (Qui sont fait pour une distribution mondiale), ou un blanc embrasse une noire, un bleu avec un jaune... alors 10 coucheries t'as un mois et t'as le droit d'utiliser tout les moteurs de recherche que tu veux.

      Pour la tele à couverture Nationale (Cbs, Nbc, Abc...) mieux chercher une aiguille dans un champ de foin du Montana... La ligue morale veille.

      Il faut le reconnaitre, pas seulement à l'occasion de cette première élection au congrès, l'esprit anglo-saxon dans l'intégration "des minautrités" n'a rien à voir avec la tradition Française.
      Donc, ne parle pas de choses qui ne sont pas pareilles... Certes en France c'est pas le paradis, et dieu sais qu'il y a des choses imparfaites.
      Entre une liberté de façade et une republique laique, ou la santé, l'education, la justice... sont garantient par des lois (Certe, peut être imparfaites) .... je ne reflechis pas un centieme de seconde...
      Dernière modification par rico, 07 janvier 2007, 12h17.

      Commentaire


      • #18
        Un autre député de Virginie, Virgil H. Goode, a lui aussi critiqué l'utilisation du Coran au Congrès. Il en a profité pour rappeler l'urgence de lutter contre l'immigration clandestine et de freiner l'immigration légale venant des pays musulmans, seules conditions selon lui, de limiter le nombre de musulmans aux Etats-Unis.

        Invité à s'excuser pour ses propos anti-musulmans, il a refusé. Il a expliqué qu'il parlait au nom de ses administrés...

        - http://www.washingtonpost.com/wp-dyn...122001318.html

        Commentaire

        Chargement...
        X