Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coran s'invite au Congrès des Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Godfather
    a répondu
    incroyable tout peut arriver dans ce pays..ce n'est pas demain que nous verrons une chose pareille au palais bourbon (je parle d'un député musulman of course) même pas de sermon ...
    j'ai suivi une partie du speech de la diablesse (que je ne connaissais pas avant) .. et elle me parait bien sympatique, en tout cas rien à voir avec les faucons de l'administration bush... mais loupé ce petit moment historique, mine de rien, de sermon sur le Coran...

    moi je dis dans ce pays let the show go on.. pour toujours

    attendons de voir ce qui se passera avec la nouvelle politque irakienne à annoncer sous peu.. comme vous dites chez vous Wait&see
    Dernière modification par The Godfather, 05 janvier 2007, 18h20.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    effet boomrang?

    après le mac do en terre sainte de l'Islam, un coran en terre puritaine hypochrite " in god we trust"....mes f.... "in dollars we trust" plutôt
    ....retour à l'envoyeur
    Dernière modification par ALPY, 05 janvier 2007, 14h59.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a crée une discussion Le Coran s'invite au Congrès des Etats-Unis

    Le Coran s'invite au Congrès des Etats-Unis

    Premier député musulman du Congrès des Etats-Unis, Keith Ellison, un avocat noir du Minnesota, a prêté serment sur le Coran, un exemplaire en deux tomes qui appartenait à Thomas Jefferson.

    Une "nouveauté" qui n'a pas été du goût de beaucoup de concervateurs de la droite américaine qui crient au scandale : pour eux, Keith Ellison devait aussi prêter serment sur la Bible, car précisent-ils, l'âme des Etats-Unis est inspirée de la Bible!

    En tout cas, la "diablesse" de San Francisco, Nancy Pelosi, semble conquise. C'est bon signe, elle ne va pas tarder à porter la burqa!

    - Clip : Le conservateur Dennis Prager critique Ellison sur Fox News

Chargement...
X