Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il avoir peur des hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut-il avoir peur des hommes?

    salam alaikoum

    Les hommes

    Pourquoi il y a des femmes qui on peur de leur faire confiance?
    Pourquoi ils change aprés le mariage?
    Pourquoi douter d'eux?

    Syrine

  • #2
    tout les hommes ne sont certainement comme l'homme qui t'as decus
    le premier exemple qui me vient a l'esprit est celui du prophète
    salah alayhi wa salam et de ses compagnons

    Commentaire


    • #3
      Parceque ce ne sont que des hommes...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        Quand on aime, on offre sa confiance et le doute n'a aucune raison d'exister.
        Si on aime, on est deux et la confiance est réciproque, c'est aussi pour cela que la plus belle preuve d'amour est la sincérité. Le mensonge est une offense à l'amour .

        Après si une femme doute c'est parce qu'elle a été trahis et c'est tout à fait normal qu'elle ait peur. A son( futur) amoureux de l'apprivoiser et de lui redonner l'envie d'avoir totalement confiance.

        Je ne pense pas que le mariage les transforme, il ne faut pas s'enliser dans la routine, il faut avoir de l'imagination .

        Quand à dire que ce ne sont que des hommes... C'est juste pour leur trouver des excuses... c'est trop facile de dire ça. :biggrin:

        Commentaire


        • #5
          La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve chez beaucoup de gens, et c'est ça qui fait qu'on attire la confiance des autres.

          Hommes ou femmes, chacun, chacune vit différemment, ont des valeurs différentes,un contexte de vie différent et des comportements tout à fait uniques alors moi je pense que chacun mérite qu'on leur fasse confiance au moins une fois

          En étant sincère en soi...on gagnera que le respect des autres...faire confiance c'est de se sentir libre intérieurement, ne pas juger il y a une raison à tout...qu'on finit toujours par comprendre.

          En étant confiant,on peut faire confiance...même aux hommes :smile:

          Commentaire


          • #6
            salam

            oui je veut bien croire qu'on doit faire confiance au moins une fois
            mais si ça râte tu pense que tu faire encors confiance, si oui combiens de temps aprés?

            Syrine

            Commentaire


            • #7
              Après si une femme doute c'est parce qu'elle a été trahis et c'est tout à fait normal qu'elle ait peur. A son( futur) amoureux de l'apprivoiser et de lui redonner l'envie d'avoir totalement confiance.
              Je pense que cette phrase de Morjane répond à ta question Syrine.


              Quand à dire que ce ne sont que des hommes... C'est juste pour leur trouver des excuses... c'est trop facile de dire ça.
              Celle-là c'est juste pour me faire plaisir :biggrin:

              Commentaire


              • #8
                salam

                oui alors bon courage pour apprivoiser une femme malade du coeur

                oui des excuses comme a dit Virginie :smile:

                merci morjane, et mirabella

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!

                  Syrine, tu sais, en couple, il faut apprendre a faire confiance...et meme a REfaire confiance....mais la confiance ne concerne pas seulement l'autre, il y a aussi la confiance en soit...la plus importante a mon avis par ce qu'elle nous permet de passer a travers pas mal de conflit, exemple; la jalousie (une soufrance en soit)...Aussi, , il ne faut pas avoir peur des hommes, evidament, il y a du bon et du mauvais...comme pour nous les femmes, d'ailleurs :22:
                  Tu sais, pour moi en tt cas, la meilleurs maniere de s'embarquer dans une relation c de rester fidele a soit, savoir ce qu'on veux vraiment...aussi garder toujours sa "NIYA"...pas de calcules, pas de jeux, pas de perte d'energie...etre spantanee a 100% en fait avec cette fameuse "NIYA" je te promet que rien ne peux t'atteindre (a ne pas confendre niya et naivete,c pas la meme chose!)...crois en mon experience ...
                  De toute les facons, on ne peux vivre sans les hommes, et eux non plus ne peuvent vivrent sans nous !!! alors on a pas le choix d'en prendre plein la gueule des fois...
                  En tt cas, je te souhaite de tomber sur qq'un de ANTIK...si c pas deja le cas :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    fritta je croie que NIYA ne veut pas dire la même chose de mon côté, car de mon côté cela veut dire justement être trop naive, et ça justement je vais faire trés attention

                    c'est quoi ANTIK??

                    merci fritta

                    Syrine

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de calcules, pas de jeux, pas de perte d'energie...etre spantanee a 100%
                      Fritta,

                      J'ai bien peur que dans le monde ou nous vivons ce que tu as décris correspond à peu près à la définition de la naïveté... Je trouve ça bien mais difficile d'être tout ça tout le temps... Et une aubaine pour les calculateurs en nombres.

                      Ca veut dire quoi "guesra" ?

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!

                        Antik...un mot typiquement algerois, et c pour dire "super"...l'origine...parrait il, vient du mot intacte...ca remonte au temps des francais....alors, les algeriens au lieu de dire c intacte, ils disaient intik...(enfin, c ce qu'on m'a dit )

                        Ou si non, pour la niya, c la spontaneite pour moi, c ne pas faire de calcule...rester soit meme...cela n'empeche pas d'etre mefiante et faire attention
                        la naivete par contre, je suis tt a fait en accord avec toi...c pas du tt conseille...
                        Voila :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!

                          guesra, c "discussion" en arabe...enfin, en algerien!...
                          C peut etre naive ce que je dis...apres tt je continu a apprendre de cette vie, peut etre que dans 10 ans mon discourt changera!...mais je me dis qu'en restant soit meme dans une relation, en ayant confiance en soit, les choses ne peuvent que bien aller, evidament, il faut aussi voir la personne avec qui on est, par ce que si avec ca, elle nous blesse ou nous fais mal...ben elle n'en vaut pas le coup...et comme on dis...la mer est pleine de poissons ...je vais m'attirer les foudres du ciel :22: ...
                          "TIHA OU NOUDA"...ca veux dire, on tombe, et on se releve!

                          Commentaire


                          • #14
                            fritta tu regarde jamais tes mp???

                            Commentaire


                            • #15
                              ...je vais m'attirer les foudres du ciel ...
                              Ce ne serait pas mérité... Tu n'as pas tort... Se cacher au fond de sa coquille comme une huître peut protéger mais ne ferre pas le poisson... :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X