Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mariée dit "non" à son mariage, pour faire une blague à son futur époux...

    Bonjour
    VIENNE (AP) - "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr.

    Les protestations de bonne foi de la mariée, puis ses pleurs, n'ont pas fait fléchir l'officier, qui a semblé appliquer à la lettre les dispositions légales contre les mariages forcés. Le couple a finalement dû patienter deux mois et demi pour repasser devant le maire, cette fois sans incident, précise le journal autrichien "Oberoesterreichischen Nachrichten". AP

  • #2
    elle a un drole de sense de l'humour

    Commentaire


    • #3
      je dirais plutot une blague de trés mauvais gout !!

      Commentaire


      • #4
        elle a failli tout gaché , un mariage c'est du serieux !

        Commentaire


        • #5
          elle na pas bien fait de faire ca je pense
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oui

            et l'officier d'état civil lui, il n'en a guère !

            sa réaction était un peu exagérée

            il aurait pu célébrer le mariage puis infliger une amende pour outrage
            et voilà

            Commentaire


            • #7
              C'est une plaisanterie de mauvais gout

              Commentaire


              • #8
                trés drole
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  l'arroseur arrosé -
                  meskina son humour d'un certain goût à du lui rester en travers à mon avis pour un bon moment
                  bonjour le voyage de noce
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    trés drole
                    Ta reponse ne m'etonne pas lamia
                    Toujours fidele à ton avatar

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'est sa réponse qui ne m'étonne pas, j'ai une copine qui comptais faire la meme chose pour son mariage, chui arrivée à la dessuader, donc elle a écrit un poème qu'elel a lu en guise de réponse.

                      les filles des fois sont jayhat à mourir
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est sa réponse qui ne m'étonne pas, j'ai une copine qui comptais faire la meme chose pour son mariage, chui arrivée à la dessuader, donc elle a écrit un poème qu'elel a lu en guise de réponse.

                        les filles des fois sont jayhat à mourir
                        Toi la dessuader ? arrete de mentir
                        JE crois que c'est toi qui la convaincu , je connais bien les pirates moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi si mon mari m'avait fait un truc pareil !! je lui aurais tirer les oreilles je trouve ce genre de comportement irrespensable !!elle aurait pu fouarer son mariage !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi si mon mari m'avait fait un truc pareil !! je lui aurais tirer les oreilles je trouve ce genre de comportement irrespensable !!elle aurait pu fouarer son mariage !!!
                            Mais ici on parle de la faute de la marié , alors arrete de nous accusé nous les hommes .

                            Commentaire


                            • #15
                              elle aurait pu fouarer son mariage !!!
                              Mais elle l'a foiré justement puisqu'ils ont dû attendre 2 mois et 1/2 pour repasser devant le maire. S'ils avaient prévu une cérémonie religieuse, elle a du foirer elle aussi, idem pour le banquet... Quel gâchis ! Tout ça pour une blague à 2 sous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X