Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage: quand les hommes aussi stressent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage: quand les hommes aussi stressent

    Dans un autre post on a fait référence à la mariée qui a fait une blague à son futur époux
    "Voulez vous épouser Monsieur ici présent?" "Non", a répondu la future mariée, qui voulait faire ainsi une blague à l'élu de son coeur. Mais l'officier d'état-civil a aussitôt interrompu la cérémonie, dans la ville autrichienne de Steyr.
    On dit souvent que c'est la mariée la plus stressée ceci étant la preuve en image que même pour le marié c'est une journée riche en stress et en émotion



    Pour ces messieux déjà marié présent sur ce forum, comment avez vous vécu cette journée?
    stréssé ou pas?


  • #2
    ça me donne pas envi de me marier à l'église et encore moins d'être témoin ou garçon de coeur

    Commentaire


    • #3
      C'est vidéo gag en live Si mon mari m'aime et que je l'aime, je ne vois pas de raison de stresser. Le jour des noces doit être un moment de bonheur et non d'agonie. Stresser à l'idée que l'organisation ne soit pas parfaite OK, mais à l'idée d'épouser l'homme que j'aime NON

      Commentaire


      • #4
        oiseau

        tout à fait et c'est qu'un point de départ et non la ligne d'arrivée n'est ce pas ?

        Commentaire


        • #5
          @Alpy, tu me pistes en ce moment ou quoi?

          Commentaire

          Chargement...
          X