Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin tragique pour une romance en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • damLaguL
    a répondu
    triste histoire heureusement que je ne suis aps du genre a faire des rencontres virtuelle plutot heureusement que je prefere toujour rester virtuelle

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    un homme ne peut pas survivre à une humiliation...

    et la femme survit mieux a une humiliation

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pas sûre que ce jeune chinois avait des troubles psychologiques,
    c'est plutôt que dans certaines cultures, un homme ne peut pas survivre à une humiliation...
    c'est bien malheureux

    Kikka

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Desty , je suis morte de rire

    ta question est trop drole ....

    mais une chance que le gars ne s'est pas suicidé ....
    Dernière modification par absente, 06 janvier 2007, 18h57.

    Laisser un commentaire:


  • Destysina
    a répondu
    Nedjma , j'adore ton histoire, c'est toi la fille? H@

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Oh les photos !!!!!!1


    d'ou l'importance des photo
    peut etre que les photos ne l'avantagent pas trop

    un type échange des e-mails sur le avec une fille sur le net penndant des mois , télephone et net pendant un bon moment ..... ( se sont connus par l'intermédiaire des amis ) ,

    aprés quelques jours . ils décident de se rencontrer , entre temps , la fille s'attache au gars , elle se sentait trop seule , en ce moment ....

    le jour de la rencontre , le type trouve la fille trés mignone , sympa .....

    mais lui déclare qu'il préfere ne pas approfondir la relation avec elle , en lui disant : Dommage , sur les photos que tu m'as envoyé , tu paraissais pas aussi mignone ....... donc je peux pas avoir des sentiments envers toi ...


    les deux se perdent de vue , plus de telephone , ni internet ,

    puis une année aprés le gars rappelle la fille , lui disant qu'il aimerait bien la revoir ......

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    meskine
    elle était peu être tellement moche qu'il a reçu un choque , il a du rêvé pendant très longtemps d'une jolie jeune fille est d'un coup il découvert un boudin a la place ,il y'a de koi :surprise:
    mais delà a se suicidé c'est trop k mm , il est sûrement fragile ce pauvre garçon ..

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est vraiment triste comme histoire, je ne pense pas que internet soit seul reponsable. Ce jeune homme devait être fragile psychologiquement à la base pour mettre fin à ses jours suite à une histoire d'amour virtuelle qui ne correspondait pas à l'image qu'il s'en faisait dans la vie réelle.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ayayay ...ce que je viens de lire me choque !!!de la à ce suicider pour une déception du genre c'est que la personne( le jeune homme) devait étre instable psycologiquement !!!!!ou éperdument amoureux !!!!

    hé oui faut faire attention !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    le net a fauché cette pousse qui ne demandait qu'à grandir dans le jardin sentimental

    Laisser un commentaire:


  • lilha
    a répondu
    d'ou l'importance des photo non je rigole c une tragique histoire tu a raison le pauvre paix a son ame

    Laisser un commentaire:


  • Thirga.ounevdhou
    a crée une discussion Fin tragique pour une romance en ligne

    Fin tragique pour une romance en ligne

    C’est pourquoi les parents doivent être prudents des dangers que cela présente pour leurs enfants…

    ====
    Un adolescent chinois s'est suicidé après une rencontre catastrophique avec une jeune femme qu'il avait rencontrée sur Internet, peut-on lire dans une dépêche publiée vendredi par l'agence de presse étatique Chine Nouvelles (Xinhua).

    Le jeune homme de 17 ans passait ses journées sur QQ, le plus populaire des sites Internet de clavardage en Chine.

    Lire la suite...

    C'est là qu'il aurait rencontré virtuellement Qunjiaofeiyang (la jupe volante), qui se décrivait comme une belle jeune femme de 19 ans.

    Après plusieurs semaines de discussion sur QQ, Les deux internautes ont décidé de se rencontrer le 26 décembre dernier dans la ville de Mudanjiang, dans le nord-est de la Chine.

    À sa grande surprise, la fille de ses rêves s'est avérée être une femme normale d'une bonne dizaine d'années de plus que lui, explique Chine Nouvelles dans son article.

    La famille du jeune homme a essayé de le consoler, mais sans succès. Il s'est pendu le 30 décembre sur une colline à l'extérieur de son village.

    Voir aussi : Les dangers d´Internet pour les mineurs


    (source:branchez-vous)
Chargement...
X