Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie rêvée de bébé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie rêvée de bébé.

    Son quotidien se résume à manger, dormir et jouer. Quand il est contrarié et veut quelque chose, il pleure et sitôt satisfait, c'est oublié.
    Il ne connait pas les tracas, les tourments de l'âme et du coeur. Les blessures, déceptions, et douleurs ne sont pas son lot quotidien. Sa vie n'est que rêves, douceur et insouciance.
    Quelle vie plus belle que celle d'un bébé? En connaissez-vous d'autres?
    Pas moi.

  • #2
    Son quotidien se résume à manger, dormir et les mots croisé. Quand il est contrarié et veut quelque chose, il râle et sitôt satisfait, c'est oublié.
    Quelle vie plus belle que celle d'un vieillard?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      @Malika bonsoir ça va t'es trop forte j'avoue . Je n'y ai pas pensé une seconde.

      Commentaire


      • #4
        ça va merci oiseau bleu
        bonne année miss
        il y'a la vie d'un taulard aussi ki se résume a manger dormir est faire un tour ds la cours
        surtout si tu prends perpet
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          malika = t es lancée ce soir ! la j hesite a vouloir regresser pour etre un bebe ou vite arriver a la vieillesse ou encore tuer quelqu un pour avoir une vie de reve de taulard...

          Commentaire


          • #6
            une petite berceuse pour les bibi hlib

            http://desbois9.free.fr/zique/assendu.htm
            Dernière modification par absent, 06 janvier 2007, 23h27.

            Commentaire


            • #7
              une vie de bébé:
              boire que du lait ? beurk
              Ne pas avoir de dents? Mon entrecôte et mes frites je les mangent comment?
              Ne pas pouvoir marcher et courir? je fais comment pour taper la horba quand on me prends la tête, ou pour voyager ?

              NANANAN

              Commentaire


              • #8
                may
                j'ai pas dis ke la vie de taulard est une vie de rêve , mais juste qu'il se la coule douce manger dormir au chaud (ils payent mm pas les impots)
                par contre j'aimerai retourner en arrière quand j'étais bébé (l'innocence )
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  malika = mais attend ; elle qui fait sa chieuse a longueur de journee qui lache rien tant qu elle na pas ce qu elle veut et lorsqu elle a elle denigre, elle pour qui on se plierai en quatre pour la satisfaire..elle qui fait sa douce et pleureuse pour qu on accourt a son chevet.......etc ...etc...
                  qu elle vie de reve d etre une femme !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    L'oiseau bleu

                    Ce n'est pas le cas de tous les bébés .
                    Certains ont bien des maux dès la naissance.
                    Ils ressentent la douleur au même titre que les enfants ou les adultes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Son quotidien se résume à manger, dormir et les mots croisé. Quand il est contrarié et veut quelque chose, il râle et sitôt satisfait, c'est oublié.
                      Quelle vie plus belle que celle d'un vieillard?
                      trop forte malika
                      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                      Commentaire


                      • #12
                        ziazia

                        boire que du lait ? beurk
                        oui mais mettre de la vodka dans un biberon c'est pas evident non plu ...
                        Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                        Commentaire


                        • #13
                          une petite berceuse pour les bibi hlib
                          hey c est du copyright le baby hlib ou bibi hlib !


                          jossia = oui c est bien vrai, mais cuicui voulait mettre juste une note de douceur !

                          Commentaire


                          • #14
                            malika = mais attend ; elle qui fait sa chieuse a longueur de journee qui lache rien tant qu elle na pas ce qu elle veut et lorsqu elle a elle denigre, elle pour qui on se plierai en quatre pour la satisfaire..elle qui fait sa douce et pleureuse pour qu on accourt a son chevet.......etc ...etc...
                            qu elle vie de reve d etre une femme !!!
                            il faut bien des femmes comme ça pour faire ***** le monde
                            toute les techniques son bonnes pour arriver a ses fins
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              @Malika, encore une fois t'es trop forte. La vie de taulard fallait y penser surtout côté dispense de payer les impôts.
                              Bonne année et bonne santé à toi aussi mon amie. Mes meilleur voeux à toi, et à toute ta famille. Je te souhaite de trouver l'amour, de réussir dans tout ce que tu entreprends et de gagner beaucoup d'argent (pourquoi pas le millioon d'euros dont tu rêves ).
                              @Jossia, je sais qu'il y a des bébés qui naissent avec des malformations, ou qui sont maltraités dès la naissance, mais comme l'a souligné May je voulais un sujet comportant une touche d'amour, d'innocence, de tendresse et de douceur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X