Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche amoureuse infructeuse...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Déja que je craque pr toi en femme, alors en mec, j'ose même pas imaginé

    moi j'ai fait une rencontre merveilleuse aujourd'hui

    Commentaire


    • #47
      tolkien

      on veut des details!!!!!
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #48
        surtout ne mettez pas TROP DE PIQUANT quand même

        car le piquant, ça pique

        Commentaire


        • #49
          ...........

          Commentaire


          • #50
            surtout ne mettez pas TROP DE PIQUANT quand même
            Y'en a qui l'aime bien relevé

            tu avais peut etre raison .....


            maysarah

            le pro c quasard , et pour ta suestion donnes moi 5mn le temps de faire un petit tour du forum et je te dirai qui est l'expert(e)
            Le pro? lol ^^ c'est juste question d'experience je pense, je suis un gros romantique ca m'aide un peu

            J'avais raison sur ce qui t'es arrivé tu veux dire?
            J'espere que ca s'arrangera alors, enfin si c'est toujours possible, bon courage^^ Tu as l'air de quelqu'un de tres bien tu merites le bonheur^^

            Et les autres ne deprimez pas l'amour vous attend au tournant, vous le saurez quand vous l'aurez sous le nez

            Commentaire


            • #51
              quasard

              merci de t'en soucier mais je ne parlais pas de ça!!!

              tu avais peut etre raison quand tu disais que tu etais l'homme ideal!!!

              pour ce qui est de l'autre sujet , ça ne s'est pas arrangé ou plutot si , c'est definitivement fini et je ne veux plus y revenir !

              je repars a la recherche de "l'homme ideal" esperont que cette fois la recherche soit fructueuse!!!
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #52
                Ne cherchons nous pas un être trop idéal et donc sommes souvent trés déçus

                dés que on parle d'amour on parle d'un ideal puisque l'amour n'est pas une notion que l'on peut cerner ou definir pour l'atteindre. il echappe a notre control. et c'est pour cela que dans les societes dites libres et blasées,qui ont vu des vertes et des pas mures de la revolution amoureuse ...ont trouve un autre model, un mode d'etablir des relations ca s'appel les affinites et les interets.

                Commentaire


                • #53
                  merci de t'en soucier mais je ne parlais pas de ça!!!



                  pour ce qui est de l'autre sujet , ça ne s'est pas arrangé ou plutot si , c'est definitivement fini et je ne veux plus y revenir !

                  je repars a la recherche de "l'homme ideal" esperont que cette fois la recherche soit fructueuse!!!
                  Ah je suis désolé d'apprendre ca en tout cas comme on dit un de perdu dix de retrouver
                  On est trois milliards d'hommes sur terre tu trouveras bien ta perle rare ^^

                  tu avais peut etre raison quand tu disais que tu etais l'homme ideal!!!
                  Oww c'est gentil ca
                  J'ai les chevilles qui enflent

                  Commentaire


                  • #54
                    pas la peine de chercher sa 2eme moitié, c'est ton coeur qui le fait tout seul, et puis ca peut venir à n'importe quel phase de la vie, on peut chercher la bonne personne, la trouver, l'épouser et puis à l'age de 40 ans on rencontre l'âme soeur et là, on sait plus quoi faire !!!!! ne fallait il pas attendre un peu kan même ?!!!
                    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut tout le monde; Moi je crois que plus nous prenons de l'âge, plus nous devenons exigeants car nous ne voulons pas miser sur le mauvais cheval: nous avons peur d'échouer
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #56
                        meduse

                        t'as raison.
                        partager la vie avec son âme soeur est le top de la stabilité.
                        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                        Commentaire


                        • #57
                          Hassou

                          Oui mais une âme soeur, c'est tellement difficile à trouver
                          The Importance of Being Earnest

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour tout le monde dans cette salle
                            L'OISEAU BLEU
                            Tolk, sur FA, c'est Adhrhar mon homme idéal et dans la vie, je ne l'ai pas encore trouvé.
                            Tien, on parle de moi ? Mieux je représente l’homme idéal pour quelqu’un ? Tien, dois je en informer mon épouse ? Réponse probable : ha la redescends sur terre, ça va les chevilles ? Bon je redescends … Mais l’OISEAU BLEU (on te remerciant au passage pou cela), en quoi « je suis idéal » ? Tien le Tolkien serait probablement un mari idéal, vue l’ensemble de son œuvre. Et bien d’autres ici (j’évite la liste, par crainte des oublis) … Moi je me trouve juste normal, rien d’extraordinaire …
                            Bon je vais rester planer quelques temps dans les nuages … « dans la peau d’homme idéal » au moins pour une personne. Message aux autres hommes de ce forum : ne m’en voulez pas, ce n'est que du virtuel, ma rêverie …
                            Dernière modification par Adhrhar, 08 janvier 2007, 09h46.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              Adhrar c'est surement parce que tu es quelqu'un de tres sage
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #60
                                je dirais que ce qui plait chez adrahr c'est ce côté calme et rassurant qui transparait sur le forum

                                mais n'est-ce pas juste la partie visible de l'iceberg?
                                Dernière modification par Absente, 08 janvier 2007, 09h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X