Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche amoureuse infructeuse...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lol Tizi, pas besoin de comprendre, fait comme les autres, fais semblant c'est tout !

    IL est passé ou le sujet de stranger011?

    Commentaire


    • je vois qu'on me cherche !!!

      mais franchement c'est trop bas je n'ai pas de temps a perdre !

      inciter a quoi a la haine a la rage !!!
      Hey !
      Lily = laisse les te chercher, c est moi qu ils trouveront !
      mais avant je previens je ne veux pas de petites reparties de bas niveau, j ai pas envie de me baisser...


      en tout cas tolkien si la recherche amoureuse est infructueuse la recherche taquine elle est toujours presente au rendez vous !

      Commentaire


      • Alors que Maysarah et Lily organisaient leur plan démoniaque pour abattre l'Empereur Quasard, ce dernier qui avait au pres de lui nombre de Devins et autres Maîtres des Ombres fut mis en garde contre le complot qui se tramait derrière son dot.

        Les éclaireurs restés en retrait pour couvrir les lignes arrière de la sainte armée étaient venus avec de terrifiantes nouvelles...
        Un Dragon semble-t'il détruisait tout sur son passage, et volait en direction des premières escadrilles.

        Très vite on put lire la colère dans les yeux du Maître des Trois continent, il laissa tombé son sabre et demanda à l'eccuyer de lui ramener Sahir son fidel Destrier.
        Une fois sur la monture, il quémanda qu'on lui amene sa lance.

        Le Dragon allait comprendre à ces dépents pourquoi on appellait l'Empereur Le Tueur de chimères!
        Sahir s'élança comme poursuivi par les Dieux, arrachant des pans de terres entiers à la vallée avant de commencer à fouetter l'air de ces sabots.
        Il s'élevait dans le ciel et on pouvait voir ces ailes se deployer majestueusement, laissant derrière eux une trainée blanchâtre.

        La lance de l'Empereur commençait à briller de mille feux, la fureur de Quasard amplifiait se puissance destructrice. C'est alors que se dressa devant les yeux du chevalier, un Dragon d'une laideur absolut, à sa vue Quasard récita une incantation magique qui le fit grandir de plusieurs pieds.

        Il faisait maintenant la même taille que la bête et en un éclair alors que cette dernière crachait des flammes en sa direction, il lui bondit au coeur se protegeant de son bouclier.

        En un coup s'en était fini du monstre, les saintes flammes de la lance ensorcelée avaient eu raison de son coeur corrompu, il cessa de battre des ailes et partit s'écraser sur le flan d'une montagne avant de disparaître et de laisser place au corps inanimé de Lily.

        Le chevalier lui prit alors la tête entre ces bras avant de commencer à psalmodier par refrains une série d'incantation... Le corps de Lily commença à briller, puis un cris déchira le silence qui régnait jusqu'alors.
        Le démon qui habitait la jeune demoiselle avait désormais quitté son corps.
        Quasard ramena avec lui Lily à son camp de base...

        Il ne restait plus donc que la sorcière Maysarah qui se dressait devant lui, l'empechant d'organiser son marriage avec La reine Balkis...
        Cette fois si il serait sans pitié!
        Dernière modification par Quasard, 09 janvier 2007, 14h06.

        Commentaire


        • !!!!!!!!!!!!!!!!

          Je n'est jamais eu ce probleme ...avant de me marier, je suis rarement restée celibataire!...je n'est jamais chercher l'homme idéal (pour moi)...il est venu par lui meme!...
          Mais en meme temps, ce que je trouve deplorable, c'est que je n'est jamais pu avoir d'amis garcons!...ca finissait toujours par une declaration d'amour!...
          Et blablabla...et blablabla...
          Je retir tt ce que j'ai dis :22:
          Dernière modification par Absente, 09 janvier 2007, 16h20.

          Commentaire


          • Je n'est jamais eu ce probleme ...avant de me marier, je suis rarement restée celibataire!...je n'est jamais chercher l'homme idéal (pour moi)...il est venu par lui meme!...
            Mais en meme temps, ce que je trouve deplorable, c'est que je n'est jamais pu avoir d'amis garcons!...ca finissait toujours par une declaration d'amour!...
            C'est normal que c'est l'homme qui cherche la femme , et non le contraire

            Commentaire


            • lumiere blanche

              C'est normal que c'est l'homme qui cherche la femme , et non le contraire
              Absolument pas!...c'est tout a fait normal qu'une femme se cherche un homme...tu confonds peut etre avec la demande en mariage...et encore la...ca se fait!...

              Commentaire


              • pourquoi toujours les hommes, cherchez aussi les filles même pour le mariage

                Commentaire


                • Absolument pas!...c'est tout a fait normal qu'une femme se cherche un homme...tu confonds peut etre avec la demande en mariage...et encore la...ca se fait!...
                  il arrive qu'aucun ne recherche l'autre , et un beau jour ils se croisent dans la rue et chacun d'eux fixant les yeux de l'autre , là c'est le coup de foudre

                  Commentaire


                  • Bonjour fritta
                    Mais en meme temps, ce que je trouve deplorable, c'est que je n'est jamais pu avoir d'amis garcons!...ca finissait toujours par une declaration d'amour!...
                    ca promet la bombe à charmer même un agonisant dans son lit de mourant. Quelle puissance … C’est tout à ton honneur. Le problème quand on est sollicité de trop c’est d’arrêter les vagues de tsunamis.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • ca promet la bombe à charmer même un agonisant dans son lit de mourant. Quelle puissance … C’est tout à ton honneur. Le problème quand on est sollicité de trop c’est d’arrêter les vagues de tsunamis.
                      OH si peu, si peu
                      Merci quand meme...mais entre nous, je n'est jamais compris ce que les hommes me trouvaient :22: ....
                      Encore du blablabla...blablabla...
                      Dernière modification par Absente, 09 janvier 2007, 16h20.

                      Commentaire


                      • Fritta
                        Merci quand meme...mais entre nous, je n'est jamais compris ce que les hommes me trouvaient
                        Chacun sa condition. Estimes toi heureuse de plaire.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Je me suis un peu trop lachée...désolée ...
                          Je ne suis qu'une femme parmis tant d'autres...ordinaire...trés trés ordinaire ...

                          Commentaire


                          • Je me suis un peu trop lachée...désolée ...
                            Je ne suis qu'une femme parmis tant d'autres...ordinaire...trés trés ordinaire ...
                            c'est justement ta modestie qui fait ton charme

                            Commentaire


                            • lumiere blanche

                              ...merci...
                              En fait, sur le coup, je ne me suis pas rendue compte...mais en me relisant, je me suis trouvée d'un ridicule!!!...genre, ouais, je suis super géniale...tout les hommes me courent aprés... :22: ...franchement, je retir tout ce que j'ai dis!...
                              Comme quoi, des fois, une frite c'est riducule!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X