Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement urgent svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement urgent svp

    Salam @ tous

    Voila j 'ai une question tres urgente pour une amie

    Lorsque votre mari ou ami a eu le visa d'accepté est ce qu'il lui a fallut le certificat d'hebergement valide ?
    Un certificat d'hebergement dépassé de quelques jours est-il accepté par le conculat ? alors que celui ci est bien celui fournit dans le dossier de la demande.
    A cause de l'Aîd le consulat a été fermé repoussant donc les jours pour aller chercher son visa, de ce fait la date de validité du certificat est depassé d'une semaine, vont-il lui accepté ?
    En sachant que pour obtenir un certificat a présent, il faut attendre en moyenne 15 jours.... son ami risque de perdre son visa car il aura n'a plus qu'un seul jeudi pour aller le chercher et le delais est trop court pour qu'elle obtienne un nouveau certificat d'hebergement.
    Je vous remercie vraiment si vs avez un renseignement car mon amie est en pleure et vraiment ça me brise l coeur.
    Amicalement
    zharii

  • #2
    Bonjour Zhariina,

    Je ne sais pas si cela peut être utile mais bon pourquoi ton amie n'appellerait elle pas le consulat de france en Algérie pour leur demander directement?
    Je te mets ce lien qui te donnera des tas d'infos Consulat à Alger
    et ce lien aussi est utile ambassade de France- Visa

    J'espère que tout va aller et bon courage

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Oui il faut que l' attestation d'accueil soit valide. La police des frontières peut la lui demander au contrôle.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Merci beaucoup pour vos reponses

        @ Morjane:
        Merci pour les liens. elle a essayé en vain d'appeller le consulat de france en algerie

        @Mouse:
        Oui mousse la police des frontieres la demande souvent mais la ce sera bon elle lui aura envoyé un nouveau certificat.
        c'est surtout pour retirer son visa qu'elle s'inquiete, a savoir si le consulat va lui demander le certificat valide car celui actuel sera perimé de 5 jours

        J'espere que ça va aller car ils ont vraiment peur de rater le visa a cause de ça
        Merci encore
        Amicalement
        zhariina

        Commentaire


        • #5
          salut
          je pense qu'il lui faut un nouveau certificat.

          Commentaire


          • #6
            S'il lui faut un nouveau alors c'est foutu pour eux.... il faut 15 jours pr en obtenir un nouveau et lui, sont dernier jours pour aller le chercher, c'est jeudi prochain.

            j'espere qu'ils vont trouver une solution inch'Allah

            Merci encore

            Commentaire


            • #7
              inchalah

              Commentaire


              • #8
                Salut Zhariina

                En allant retirer leurs visas, ils peuvent expliquer aux agents du consulat qu’ils attendent un nouveau certificat, et que de toute façon il leur faut ce dernier pour venir en France puisqu’on le leur demandera à la police des frontières (pas tout le temps), ces agents là savent que leurs délais de réponses sont trop longs, par conséquent la majorité des attestations d’accueil sont périmées le jour du retrait du visa..
                Voilà, je pense que vos amis peuvent y aller avec l’ancienne sans soucis..

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup The Godfather
                  Ton message est rassurant, j'espere que ça se passera comme tu le dit inch'allah.
                  Je lui dis de suite pour la rassurer un peu

                  @ bientot et merci encore a tous pour mes amis

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X