Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enquete sur les algériens au Canada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut tout le monde,
    mabrouk fritta, je descends à Alger au mois de juillet, si tu m'invite je viendrai énwelwelaalik.

    Commentaire


    • #17
      !!!!!!!!!!

      changement de programe (de tres tres derniere minute)!!!! c'est a Montreal que je feterai mon mariage...ne me demandez pas pour quoi!!!!, moi meme je ne le sais pas!!!!!...bref
      Ou si non, m'rahba bik nadjma...yak ta33arfi t'zararti?...meme chose pour kouca...m'rahba bik...

      Commentaire


      • #18
        fritta

        je suis tres contente pour toi que tu te maries ici

        on est la , si t'as besoin de quelque chose n'hesite pas .

        ecoute je saute du coq a l'ane , t'as su pour l'algerien qui s'est suicidé ds le métro de montreal cette semaine

        c'est vrai ou juste une rumeur ???????

        Commentaire


        • #19
          !!!!!!!!!

          noooooooooon!!! serieux nedjma?, je n'en est pas entendu parler!, mais tu sais que le suicide dans la comunaute algerienne a toujours exsiste, je ne sais pas si tu as entendu parler du gars (algerien) qui s'est jette du pont jaques carter...au debut de l'annee passee!!!tu t'imagine!!!! un gars dans la 30ene...meskine, mais j'avoue que c la premiere fois que j'entends parler du suicide d'un algerien dans le metro...si c vrai, allah yerfarlou, ou yarrahmou, wallah, il y en a qui ne resistent pas a la pression et au stress qu'on vie ici...allah yahfed j'te jure!
          sur une note plus joyeuse (malheureusement), m'rahba bik, wallah sans probleme, tezhay, tu peux en etre sure...
          A+

          Commentaire


          • #20
            t as vraiment raison wellah

            quelle vie au canada !...sah c a commence par le climat qui est inssuportable et d autant plus qu ont aient tres loin du bled ,entk nchallah nerebhou hyetna et surtout les etudes parce que les parents nous harcélent avec c a en prétendant qu ils sont venus dans notre intéret alors je vous laisse avec une bréve pensée du canada...NE CROYAIENT PAS QUE C EST LE PARADIS CAR C'EST TRES LOIN DE L'ÉTRE (A FAIRE COMPRENDRE CELA AUX ALGERIENS QUI SONT EN ALGERIE ) SAHAA FIKOUM ! VOUS ETES VRAIMENT CHANCEUX D ETRE AUX COTÉS DE VOS PROCHES ,LA FAMILLE ET LE TRALALA..MAIS SURTOUT IL FAUT QUE VOUS VOUS DISIEZ A VOTRE REIVEIL LE MATIN LHEMDOULEH JE NE SUIS PAS ETRANGER .....JE SUIS DANS MON PAYS .JE FAIS CE QUE JE VEUX MÉME SI J AI DES BLEMS JE SUIS SOUTENU...J ESPERE QUE VOUS M AVEZ COMPRIS CHER AMIS ....AU PLAISIR DE VOUS PARLER ET DE RECEVOIR VOS COMMENTAIRES ...
            ALGERIENNE FOREVER
            ciao ciao,sadjou
            @+

            Commentaire


            • #21
              !!!!!!!

              sadjida, enchantee d'abord, c la premiere fois que je lis l'un de tes messages...et c avec plaisire.
              Je sais que la vie n'est pas facile ici, mais il y a quand meme le bon cote des choses...alhamdoullah, on a tt les moyens pour reussir...on vie dans une societe libre, ouverte, tolerante...on a la chance de pouvoir retourner sur les bancs d'ecole a n'importe quel age...bref, il faut dire les choses telles qu'elles sont, alhamdoullah...maintenant, je te comprends, le climat, c autre chose, mais encore la, il faut faire avec...
              Ne te decourage pas, garde le moral...dis toi qu'il y a des gens qui revent d'avoir ta chance, alors ahamdi rabi et dis toi que tant que tu as la sante...c deja ca...aller bon courage
              Au plaisire de te relire

              Commentaire


              • #22
                FRITTA

                yerham babek , ou t'as trouvé ton avatar ? il est tres mignon .

                pour ton mariage je viendrai inchallah , promis .

                ca me manque beaucoup l'ambiance des fetes algeriennes .

                Commentaire


                • #23
                  !!!!!!!!

                  wachnou?...rir hazmi ya nedjma...c avec grand plaisire, wallah...le mois n'a pas encore ete choisi, mais ca se faira en ete, j'espere que tu sera a Montreal.
                  Pour mon avatar, sur google/image/tu tapes humour chats, et la, tu as tte sorte de photo...c genial
                  Dernière modification par Absente, 08 février 2005, 00h18.

                  Commentaire


                  • #24
                    je crois que je vais modifier le mien , car c'est une femme qui pleure .

                    merci fritta

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut tout le monde,

                      Je vis le meme probleme ici aux Etats-unis. IL m`arrive de de regarder le bon cote des choses, comme il m`arrive, certains jours, de regreter le choix d`etre venu habiter ici.

                      Mais tout est maktoub. Je devais aller vivre au Canada. Mias la procedure a beaucoup tarder. celle des USA etait plus rapide.

                      je me sens loin, si loin du pays. Surtout qu`une communaute algerienne est inexistante ici.
                      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                      Commentaire


                      • #26
                        salut mene

                        el ghorba est tres dure , mais au moins aux etats unis il fait moins froid .

                        peut etre plus tard tu pourras t'installer au canada .

                        ne désespere pas . tiens bon.
                        Dernière modification par absente, 08 février 2005, 20h59.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par mene
                          je me sens loin, si loin du pays. Surtout qu`une communaute algerienne est inexistante ici.
                          Cherche bien, je suis sûre que des Algériens il y en a partout!...
                          En tout cas bon courage à toi. A mon avis beaucoup de gars du pays paieraient cher ta place.
                          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                          Commentaire


                          • #28
                            si je devais le refaire je recommencerai

                            je crois que l'on se voile la face !! je me sens souvent seule egalement les miens me manquent mais mon amour de pays ne m'a rien donnè sauf 7 anns de malheur alors j'accepte la solitude mais je ne cache pas que je suis a l'afflux de toute nouvelles venant de la bas mon pays adorè et son soleil me manquent

                            Commentaire


                            • #29
                              il faut pas regretter , on a quitté notre pays , nos racines .

                              il faut assumer et penser a ce qu'on fera de notre vie , nos projets qu'on a pas pu réaliser chez nous .

                              beaucoup de gens donneraient cher pour etre a notre place .

                              Commentaire


                              • #30
                                aller de l'avant

                                je remercie dieu a chaque instant de m'avoir permis d'arriver là .je sais bien que tant d'autres voudraient etre a notre place et ça nul autre que nous qui avons passè un chemin semè d'embuches ne peut le comprendre mais nous restons malgrè tout attachè a ce sol et ce beau ciel bleu qu'ait le notre loin des yeux il est desormais près du coeur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X