Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vieux du café du village.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'espere que tout le monde n'est pas vieux
    mais tout le monde le sera un jour .. si tout va bien ..

    Commentaire


    • #32
      bonsoir adhrrar
      comme avant dis tu ?
      excuse moi mais je ne me souviens meme ce que j'ai mangé hier
      .
      .
      Non je plaisante, je vais tacher d'etre mieu qu'avant

      Commentaire


      • #33
        marooooooooooc

        salut

        j'y crois pas

        Commentaire


        • #34
          Le café du village dites vous ?!!!
          Chez moi les cafés sont installés sur la périférie, au bord de la route en dehors des ruelles du village lesquelles sont allouées à la libre circulation des femmes et des enfants
          Qd aux vieux c'est vrai ,ils sont tjours bien placés ceux là ,avant c'etait sur une petite plate forme accollée à la salle de prièrre laquelle est en face de la seule fontaine interne de "tadart" ...Ceci dit ils ne sont pas là par hasard mais etant vieux et inactifs ils sont les mieux placés pour veiller à ce qu'aucune personne etrangère n'acède au village et aussi pour pouvoir declencher l'alerte si jamais il ya soucis .
          voila voilouuuu

          Commentaire


          • #35
            Adhrhar moi ya une seul chose que j aime avec les gens plus agé que moi c est de partager leur experience c est vrai franchement ils nous repondent a des questions que ons e pose parfois et donne de bon conseilles
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              Moiiiiiii OUSSI , je veux m'inscrir ...en plus je suis plus vieille que toi sur FA cher Adhrar
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #37
                Code:
                Formons symboliquement la communauté des vieux du village. 
                Je suis le premier à m’inscrire. Qui d’autre se sent 
                « faire partie des vieux du village » ?
                Si tu parles de ces vieux d'hier, qui se font chouchouter comme jadis et pour lesquels on insistait pour qu’ils soient présents à tous les événements, pour leur ‘’baraka’’, je suis preneur; mais si tu parles des vieux d’aujourd’hui, qui se font envoyer dans les ‘’Dar El Ajaza’’ (maisons pour vieillards) comme de vulgaires corps inutiles, là, mon cher Adhrahr, je ne suis pas partant.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #38
                  Zacmako bonsoir
                  Si tu parles de ces vieux d'hier, qui se font chouchouter comme jadis et pour lesquels on insistait pour qu’ils soient présents à tous les événements, pour leur ‘’baraka’’, je suis preneur; mais si tu parles des vieux d’aujourd’hui, qui se font envoyer dans les ‘’Dar El Ajaza’’ (maisons pour vieillards) comme de vulgaires corps inutiles, là, mon cher Adhrahr, je ne suis pas partant.
                  Je n’ai connu que la période d’avant « Dar El Ajaza » dans ma jeunesse en Algérie. Alors bienvenu au club, amènes avec toi ton carnet de poésie, pour « nous remplir » nos caboche de tes fines phrases chantantes.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X