Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vieux du café du village.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vieux du café du village.

    Vous savez comment sont les vieux au village ? Ils passent leur temps à jouer aux m’hadjiettes (devinettes) à raconter les histoires du village (les mariages, les décès, les crises entre familles, …), à jouer aux mkharbga (proche des jeux des dames), …
    Formons symboliquement la communauté des vieux du village. Je suis le premier à m’inscrire. Qui d’autre se sent « faire partie des vieux du village » ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Qu'est ce que tu appelles vieux du village ?
    Vieux par l age ?
    Ou vieux en ancienneté sur le café du village?

    Dans les deux cas je ne suis pas concernée....


    pourtant

    Ils passent leur temps à jouer aux m’hadjiettes (devinettes) à raconter les histoires du village (les mariages, les décès, les crises entre familles, …), à jouer aux mkharbga (proche des jeux des dames),
    J'aime...

    Je peux m inscrire?

    Commentaire


    • #3
      je ne joue que si j'ai des possibilités de gagner de temps en temps ..

      donc ça dépend des jeux ..

      Commentaire


      • #4
        awwwa non !

        ça c'est uniquement das ton village

        chez moi les vieux en ce moment sont au champs

        c'est la récolte des olives

        Commentaire


        • #5
          Est ce que c'est un topic pour les FAistes à la retraite ?

          Commentaire


          • #6
            adhrhar dans mon village ils jouent au domine je ne peux malheureusemeny pas te rejoindre car dans les villages les vieilles sont dans leur maisons, mais je peux passer devant ton café et te saluer "salam adhrhar"
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              pas moi
              mais par ma sagesse j'aimerai en faire partie si je peux













              heuuu : je suis pas si sage que ça !

              Commentaire


              • #8
                pas moi
                mais par ma sagesse j'aimerai en faire partie si je peux
                Le jour où il y aura les maisons de retraites pour femmes très très sage , je te le ferai savoir

                Commentaire


                • #9
                  Le jour où il y aura les maisons de retraites pour femmes très très sage , je te le ferai savoir
                  merciiiiiii

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce que tu appelles vieux du village ?
                    Vieux par l age ?
                    Ou vieux en ancienneté sur le café du village?
                    Dans les deux cas je ne suis pas concernée....
                    En principe c’est lié à l’âge. Mais on peut imaginer d’autres raisons.
                    Je peux m inscrire?
                    Bien sûr, il suffit de le vouloir.
                    je ne joue que si j'ai des possibilités de gagner de temps en temps ..
                    donc ça dépend des jeux ..
                    C’est comme les activités associatives des personnes dites de « l’âge d’or » comme jouer au scrabble, au taro, à la Quinche, belotte, rami, organiser des conférences, … On y gagne juste à rester actif et avoir une certaine sociabilité.
                    Chez moi les vieux en ce moment sont au champs
                    c'est la récolte des olives
                    Je parle des vieux qui ne peuvent plus travailler.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour adhrhar

                      si par "vieux" tu veux dire plus de 40 ans et moins de 45, je m'inscris aussi et m'invite à une partie de dames ou mêmes d'echecs.

                      seulement, attenssiou à toi: tu risques d'entrée le coup du berger qui avant d'avoir fini sa tasse de thé s'est retrouvé avec tlata w damma
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrar

                        Je voudrais bien me joindre aux vieux, mais les activité prévues ne m'embalent pas

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est si ennuyeux ici , je vous propose une boom pour vieillard , qui sait ,ils peuvent encore danser leurs fameuses danses des seventeens " le twist"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour.


                            Y aurait t-il un bal musette ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Y aurait t-il un bal musette ?
                              Les vieux s'a drague énormément entre eux. Normal, ils ne partent jamais ensemble, alors la plupart se retrouvent seul. Il faut bien se caser …
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X