Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre but dans la vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Trés subtil l'humour Danielle....Je croyais pouvoir tout exprimer (avec décence biens entendu) mais bon ...
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #32
      Danielle

      Ce qui suppose que tu l'es
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #33
        ne me parle pas de ce sac car il va encore causer un divorce :22:

        non malheureuseent, je ne suis pas riche et re :22:

        Meduse : ce n'est que de la plaisanterie

        pardon si ça t'a offensée
        Dernière modification par Absente, 08 janvier 2007, 14h45.

        Commentaire


        • #34
          finalement le destin joue un très grand role dans notre vie la plupart du temps on plannifie et on programme tout dans les règles (etudes formation fiançaille....ect) mais on se trouve des fois dans d'autre conditions tout a fait autres ,certe qu'il existe des gens qui arrivent a leur buts si facilement et simplement ;je ne sais pas si c'est la chance qui leur sourit ou qu'ils ont travaillè un peu plus ou tout simplement c'est leur destin moi je crois beaucoup au destin pas parceque je suis fataliste mais des fois on est obligè d'y croire ,travailler et faire de son mieux et puis laisser venir si ça vient youpiii !!!!on est heureux sinon on essaye autre chose mais il faut pas en faire une maladie et une idèe fixe car la les nerfs vont lacher et c'est deconseiller la serènitè avant tout .....zen très zen dans tout...
          قل لن يصيبنا إلا ما كتب الله لنا (sourate..ataouba)...bon courage et bonne chance et j'espère pour tout le monde de rèaliser leurs rèves en cette nounelle anèe 2007

          Commentaire


          • #35
            trop facile en quoi Ballz ?

            Au contraire, je préconise autre chose que le trop facile dans lequel on est lancé, me semble t'il !...

            Commentaire


            • #36
              @Méduse :

              N'y vois aucune attaque personnelle. Mais tu me semble aigrie.

              Relax, t'es entre de bons claviers ici.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #37
                C'est quoi to nouveau profil Apophys, tu nous fais une petite présentation stp ?

                Commentaire


                • #38
                  danielle oui ballz, j'ai enlevé tout signe extérieur de richesse

                  oui mais la vraie richesse c dans le coeur et dans l'ame
                  ça depends de chacun de nous bien sur
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #39
                    c gentil cher Apophys.. mais j'aurais aimée que quelqu'un d'autre ...... me réponde
                    The Importance of Being Earnest

                    Commentaire


                    • #40
                      virginie dans ton intervention je crois que tu es une partisane de la decroissance economique et pour moi c'est pas possible de decrter la decroissance alors que chaque etre humain veut sa part du progres!
                      ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Virginie

                        Ah mais ce n'est pas nouveau. En ce moment j'exprime des choses ...
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #42
                          ApophysOui, je vois que tu es très expressif ces derniers jours ! Je me demandais juste leur signification car là, mon dictionnaire des symboles ésotériques ne suffit pas !
                          Ballz... C un sujet intéressant et etoffé. J'ai des convictions on pourrait en parler mais ça risque d'être très, très long. Au plaisir ! J'ai pas lancé ça en l'air en tout cas !

                          Commentaire


                          • #43
                            Quel est votre but dans la vie ?
                            etre tres heureuse
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              coucou virginie

                              apophys, ma habitch tssara ?
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire


                              • #45
                                SAlut Nanou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X