Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous connu FA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en recherchant une femme mure dans le pc

    Commentaire


    • #47
      En tapant Algerie + Maroc sur google ^^

      Commentaire


      • #48
        je connais depuis assez longtemps le site d'information Algérie-DZ. je savais qu'il y avait un forum mais après avoir essayé celui de Beur-Fm, je m'étais dit que je n'irai plus jamais dans un forum ! Mais en lisant celui-ci, j'ai pu voir des gens très agréables et surtout beaucoup de coeurs à prendre.
        No peace without Justice !

        Commentaire


        • #49
          Maroc, marhba bik de nouveau parmis ns, alors et la femme mure, t'as fini par la croisé ou pas.

          Ferous n'est pas la, domage H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #50
            salut desty ça va??

            marhba b les nouveaux

            alors pour la question comment j'ai connu FA

            par un apres midi d'ennuis total j'avais mis sur google "forum algeriens" visité le premier pas tres sympa le second kif kif mais au troisieme je me suis inscrite
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #51
              DESTY va voir ton poème il es formidable comme ça tu pensera moins
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #52
                quasard !!!
                en tapant algerie+maroc sur ton pc..t'a pas entendu une explosion dans ce dernier par hasard ..et vu de la fumée qui sortait
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #53
                  Moi aussi c'etait sur google, je cherchais un forum algerien sympas et je suis tombé plein dans le mile
                  "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                  Commentaire


                  • #54
                    coucou à tous!
                    moi c'est tout récent, en fait je cherchais un forum qui me permettait de correspondre avec des gens de mon bled et des personnes qui s'y intéressent, et voilà j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'inscrits alors je me suis inscrite il y a même pas une semaine!!
                    gros bisous à tous!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par ballZ
                      google en cherchant par mot clé, je suis tombé sur un poste de morjane qui m'a impressioné!
                      En espérant qu'il t'ai fait tombé favorablement, cela m'a fait plaisir de lire tes mots alors je t'en remercie.

                      Commentaire


                      • #56
                        moi, c'est un ange qui m'a rendu visite durant mon someil, il m'a dit :
                        "Ô Karim !!! , inscris toi au www.algerie-dz.com/forums...."

                        non, je rigole bien sûr !

                        plus sérieusement, j'ai tapé " la Loi de finance 2005" sur Google
                        a l'époque, c'etait la première fois que j'ai fais une recherche dans le net, (moi et internet ça faisait 10000 ) et je savait même pas ce que veut dire "Forum de discution" lol
                        j'ai trouvé un long message de Morjane qui parlait de la loi de fiance, et je me suis dis, " Bon sang !! oû je dois cliquer pour télécharger cette foutu loi ? !!! lol

                        ensuite on m'a expliqué ce que c'est un Forum, et je me suis inscris ..Voila
                        depuis je suis accro
                        Dernière modification par karimbarbu, 10 janvier 2007, 21h13.
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #57
                          Et t'as réussi à télécharger cette foutue loi de finace ou t'essaies toujours ?
                          No peace without Justice !

                          Commentaire


                          • #58
                            Et t'as réussi à télécharger cette foutue loi de finace ou t'essaies toujours ?
                            lol
                            justement, mon premier poste etait "Loi de finance 2005"
                            et on me l'a apporté sur un plateau
                            c'etait ALGEROIS16 que je salue

                            là, j'ai compris une chose !
                            pourquoi se casser la tête en cherchant dans le net puisque ils existent de braves gens qui le fassent à ta place lol
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #59
                              Je l'ai cherché et trouvé moi même, le 17 ou 18 Mai 2003.


                              Inscrit comme membre à part entière le 18 mai 2003
                              Dernière modification par Sioux foughali, 10 janvier 2007, 22h15.

                              Commentaire


                              • #60
                                Algerois16, j'ai besoin d'une bonne femme. Tu peux me l'apporter sur un plateau ?
                                No peace without Justice !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X