Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous connu FA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez vous connu FA ?

    Moi c'est par hasard en cherchant vie google et via des mots clés je suis tombée sur Fa et depuis je m'y plait.
    Ma première intervetion fut sur le post d'Adharh qui nous racontait qu'il rentrait au pays apres 16 ans d'absence, il demandait des conseils .

    Comment avez vous connu Fa?
    Et vous votre premier post?


  • #2
    Comment avez vous connu Fa?
    Et vous votre premier post?

    bonjour ziazia moi j ai connu la fa avec google comme toi exactement en faite tu sais je ne suis pas algerienne au debut j avais du mal a m inscrire j etait gener le forum s appelle carement forum algerie j ai meme eu peur de ne pas me sentir chez moi ici
    au debut je cherchait des renseignement sur la religion j ai taper isam forum sur google et voile je suis tomber sur ce forum j ai luu les interventions de tous le monde je me suis inscrite j ai etait superbe aceuillis c est vrai ici les reponses sont rapides les moderateurs sont serieu et j aime bien venir tout les jours maintenan
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Google : Algérie + retour chariot
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        moi je cherchais un annuaire d'algerie car j'avais perdu un numéro de tléphone important :22:

        Commentaire


        • #5
          Je cherchais les paroles d'un musique kabyle....tout simplement et je suis tombé dessus... j'ai commencé à lire certains commentaires, j'ai vu certain sujets assez intéréssant, j'ai vu qu'on s'y sentait plutôt bien....


          Mais au début, je me sentais assez mal à l'aise....J'avais l'impression que tout le monde se connaissait, et que j'étais une intruse....Du coup, pendant UN BON BOUT DE TEMPS, je n'étais plus revenue....des mois et des mois même...Et vers la fin de l'année, je suis réapparue...Et cette fois ci je suis toujours là!

          Commentaire


          • #6
            Vieille connaissance virtuelle qu'est Nassim.
            Il m'avait gentiment invité à m'inscrire sur le forum qu'il venait de créer.
            Et j'y suis depuis.
            Voilà.
            Dernière modification par Apophys, 08 janvier 2007, 13h53.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              moi aussi par google, je cherchait des information sur Kamel Daoud , et chui tombé sur une discussion sur lui, je me suis inscrite, et deux moi aprés j'ai commencé à intervenir.
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Je suis tomber par hasard sur lui en cherchant sur google .

                Commentaire


                • #9
                  Moi c'est un FAiste qui m'en a parlé, puis je me suis inscrite.
                  Au début j'osais pas trop intervenir, je me sentais un peu transparente. Maintenant ça va mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout merci a google
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce cher google rend bien des services ,et que lui demander de plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous

                        moi je connaissais deja le site de nassim algérie.dz que je consultais assez souvent pour avoir des infos du bled.
                        L'été dernier j'était un peu nostaligique du bled qui me manquais beaucoup et ma famille aussi, par curiosité j'ai cliquer sur forum sur le site algérie.dz
                        j'ai survolé le forum, j'ai bien aimé et je me suis de suite inscrite.
                        voila.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un voyage à préparer puis un boulot puis l'envie puis une personne que je cherchais à retrouver et je me suis inscrite, puis une personne vraiment cool qui m'a accueillie et je me suis sentie bien, je suis restée ! Je dois connaitre le forum depuis la création mais ne me suis inscrite qu'au bout d'un an ou deux.
                          Dernière modification par Virginie, 08 janvier 2007, 17h27.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes ORIGINALES et différentes comme réponses, comme quoi...

                            Vielle connaissance virtuelle qu'est Nassim
                            Je viens d'apprendre une expression:
                            "une vieille connaissance virtuelle"

                            Commentaire


                            • #15
                              beh quoi ziazia moi ya des gens sur le virtuel que je conais depuis 6 années tu sais
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X