Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les joies du célibat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les joies du célibat

    Célibataires? et alors, lassée de voir les unes et les autres se plaindre d'être célibataires je me dois de vous rappeler les joies que procure le célibat:
    Toujours à se plaindre ses gazelles ...
    Voici quelques raisons de vous consoler de votre célibat :

    1-Le lit !
    Pouvoir t'enrouler dans la couette et faire trois tours sans déranger personne , vu ma taille je peux le faire 5 fois : ; dormir en chaussettes sans te faire traiter de tue-l'amour et enfin dormir avec ton fidèle ours en peluche : déja t'as là trois bonnes raisons de savourer le fait de dormir en solo. En plus tu peux faire des miettes dans ton lit car t'es toute seule...

    2-Le shopping et les copines
    Retrouver tes copines et passer des heures dans les cabines d'essayage à jouer les fofolles (en plus mercredi 10 janvier, c'est le retour des soldes), profites-en pendant que tu es célibataire. Après, ce sera ton mari, qui aura sacrifié le match de foot ou de boxe ou la PS2 , pour te suivre dans une boutique. Et face à ses yeux de bœuf de boucherie promis au supplice, dont la seule lueur d'espoir n'apparaît qu'en direction de la sortie, c'est moins facile de s'enthousiasmer pour un petit sac ou une paire de pompes…

    3-Le pot de Nutella
    Un long pull de laine, de grosses chaussettes, un large coussin, une petite cuillère et… un pot de Nutella format familial. Tu te cales devant Prison Break et savoures. Dis-toi que tu as une chance folle !!!! Elles sont nombreuses les filles casées qui aimeraient pouvoir se le permettre. Mais le regard culpabilisant de votre homme qui semble dire " Ca t'amuse de devenir grasse comme une truie " (quoi ? C'est très sain le Nutella, non ?), et ben ça coupe l'appétit.


    4-Zen ...
    Week-end de rêve… Réveil tout doux, tu mets Nora Jones en musique d'ambiance et tu te détends. Mmmmmmm... Profite de la douceur de ton célibat. Pourquoi donc ? Parce qu'une fois casée, petite, terminé Norah Jones ! C'est la visite de belle maman que tu dois preparer.. mouahahahahah
    Tout cela, pour l'heure, t'est épargné. Si ce n'est pas le bonheur, avoue que ça y ressemble étrangement.

    5-Pas de mari, pas de belle-mère !

    Une autre joie de célibataire. Quel bonheur de pouvoir se cuisiner un petit plat… et de le rater ! Parce qu'une fois en couple, la comparaison est immédiate. Tu ne sais pas cuisiner ? Sa maman chérie, elle, elle sait : des petits plats mijotés, des tajines, des mhajebs, la toukchouka , et j'en passe … Elle repasse aussi les chemises sans faire de pli mais ça, c'est une autre histoire…


    Alors, toujours malheureuse d'être toute seule ?
    Dernière modification par ziazia, 08 janvier 2007, 16h31.


  • #2
    Alors, toujours malheureuse d'être toute seule ?
    ziazia bien ton article j ai lu un peu pres tout rapidement
    surtout ce passage

    5-Pas de mari, pas de belle-mère ! est superbe ziazia pour te dire franchement je n est jamais etait malheureuse d etre celibataire vu le nombre de divorce et mariage rate
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ziazia

      Tu milites pour « le célibatantisme » ? Il a ses avantages certes. Mais aussi ses inconvénients. Après on n’est fait pour vire ou pas son rêve de fonder ou pas une famille.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Mais aussi ses inconvénients c est quoi les inconvenients du celibat adrar ? j aimerai bien le savoir parce que toi ta deja vecu celibat et mariage moi je suis celibataire j ai jamais etait marié
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Maintenant on peut faire le contraire?


          Les inconvenients...Je te les laisse ou je les fais?

          Commentaire


          • #6
            Annonce Personnelle

            ECHANGE POT DE NUTELLA, PAIRE DE CHAUSSETTES EN MAILLE IRLANDAISE ECRUE, PYJAMA EN POLAIRE ROUGE, NOUNOURS A RUBAN BLEU, DOUBLE COUETTE 190X220 CONTRE UN FORFAIT CALIN-BISOUS-OPTIONS A NEGOCIER !
            Keski m'arrive ! Vite, une tisane ça vaut mieux je crois ! :22:

            Commentaire


            • #7
              je vous rassure

              on peut être mariée et garder le pyjama et le pot de nutella

              ça dérange pas du tout à long terme

              toujours avoir une vision du long terme, les filles

              Commentaire


              • #8
                Adrhrarh

                Mais non je pense qu'il faut être patiente c'est tout, le mariage n'est pas une finalité en soin , mais le debut d'une construction à deux.

                C'est juste que ces derniers temps les posts tournent autours des personnes qui desespèrent de ne pas trouver, j'ai voulu rappeler que le verre n'est pas vide mais à moitié plein

                Et puis faut croire au maktoub et forcer son destin parfois..

                Le MARIAGE EST UNE CHOSE DE MAGNIFIQUE

                Commentaire


                • #9
                  Keski m'arrive ! Vite, une tisane ça vaut mieux je crois !
                  Je n'ai pas de tisane , mais je peut t'offrir du chnaps

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pot de Nutella
                    Je l'aurai même casé, t'inkiét, moi et le chocolat c'est une grande histoire d'amour .


                    Virginie Mdrrrrrrrr , on l'ouvre notre topic? . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      vive le celibat et la liberté je n arriverai jamais a m habituer a une vie en etant marié
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais non dam, trouver la bonne personne est qq chose d'essentielle, apres tu verras les choses différement

                        Célibat ne veut pas dire libre , de meme que mariage ne rime pas avec prison.
                        Des couples epanouis et heureux cela existe. (avec des hauts et des bas certes)

                        ps: desty vide ta boite de mp...
                        Dernière modification par ziazia, 08 janvier 2007, 16h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          vive le celibat et la liberté je n arriverai jamais a m habituer a une vie en etant marié
                          Ce n'est pas parce que tu sera marié que tu saura privé de liberté .
                          On est pas du genre à enfermer nos femmes à la maison à double tours .

                          Commentaire


                          • #14
                            damlagul
                            c est quoi les inconvenients du celibat adrar ?
                            Les inconvénient c’est de pas vivre les avantages du mariage qui sont nombreux et je cite au moins :
                            à 2 « on » est plus fort, plus communauté
                            on peut avoir des enfants, les élever ensemble, avec toutes les joies que cela procure
                            économiquement c’est plus avantageux avec 2 revenues, des économies (ne pas démultiplier les frais du loyer, des abonnements EDF, France télécom, La Générale des eaux ; moins d’impôts, de frais de véhicule, de vacance, d’électro ménager et meuble en double, …)
                            le faite d’aimer et être aimer
                            se s’épanouir sexuellement (zut on n’a pas le droit de dire ça « les anges et le célibataires sont asexués »)
                            ….
                            Dernière modification par Adhrhar, 08 janvier 2007, 21h24.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              adrarhr

                              on peut être mariée et garder le pyjama et le pot de nutella
                              ça dérange pas du tout à long terme
                              toujours avoir une vision du long terme, les filles
                              ha oui ! Et la couette aussi ça peut servir, même au début pour déguster des chocolats à deux devant prison break ! Finalement, je garde la couette, et même les deux !

                              Desty ! Yess ! On voit ça ce soir !

                              Lumière, t'aurais pas une lichette de vodka au miel plutôt,ou de rhum-cannelle ambré ! (en lousdé dans un verre de thé, on verra pas la différence de couleur) !
                              Haa, et le forfait euh... illimité soir et week-end svp !
                              Dernière modification par Virginie, 08 janvier 2007, 16h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X