Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre journaliste algérien préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre journaliste algérien préféré

    Malgrés une courte expérience, le journalisme algérien à pu faire émerger un bon nombre d'excellent journaliste qui non seulement par leur qualité rédactionnel mais aussi par leur sens d'analyse politique.

    Personnellement , je met au dessus du lot deux personnes qui sont pour moi de grand journalistes, d'ailleurs il sont repris fréquemment dans le courrier international quand ils ecrivent

    Salima Ghozali et Abed Charef

    Ils y en a d'autre dont j'apprécie aussi pas mal leur écrit , Chawki Amari ( plutot comme chroniqueur avec Kamel Daoud ) et un certain Selim K du quotidien d'Oran.

    Et vous ?

  • #2
    SAS et Okazi et Tlemçani et Laalam

    Commentaire


    • #3
      les merites des ecrits

      Azul,

      certes bcps de journalistes de nos quotidiens ont un talent dans la maniere de traiter et d'exposer un sujet, mais personnellement ma preference va envers deux grands journalistes qui malheureusement ont été assasiné, feu tahar djaout , et l'editorialiste et chroniqueur feu said makbel.
      voila pour moi les deux journalistes qui ont briller par leurs articles dans les moments les plus durs ou la liberté d'expréssion est casément inexistante et par malheur ont payer de leur vie pour ce metier et le bien etre de l'algérie au nom de la verité.

      artufat Nass

      Commentaire

      Chargement...
      X