Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le respect enver l'autre !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne veux pas etre hors sujet , mais je constate que ce topic est le seul dont il y a une discussion entre forumiste

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, Ti Amar

      Beaucoup de Choses ont été dites, déjà.

      - Manque de politesse ( injures)
      - Moquerie lorsqu'elle se veut être méchante.
      - Rabaisser l'interlocuteur par n'importe quel moyen.
      - Ne pas tenir compte des idées des autres ( vouloir avoir toujours raison ).
      Dans le même genre :Imposer son point de vue et ne pas accepter celui de l'autre personne ( Alors que même si on a des idées qui divergent, on peut très bien en discuter tranquillement)......Donc respecter l'autre et ses idées même si elles sont totalement contraires aux nôtres.
      - Rester calme
      Il y en a certainement auxquelles je ne pense pas.

      Commentaire


      • #18
        amar ezzzahi
        c'est moi qui regale aujourd'hui aujourd'hui tu veut un thé ??
        Tu me fais rire là. Avec plaisir.

        Non mais encore une fois on lit avec intérêt des sujets sans avoir à en dire même si on est bavard, et inversement on a envie de papoter sans fin sur d’autres sujets. Aucune règle à instaurer sinon la liberté intuitive de dire, d’écouter, de participer silencieusement ou activement.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          posté par mini
          Ca t'est déja arrivée?

          oui avant oui quand j'etait tres actif sur les discussion mais depuis que ke me suis fait banire je me suis retiré un peut de la circulation on laissant la route au poid lourd ,moi je suis qu'une petite voiture

          Commentaire


          • #20
            excuse moi

            mais il m'arrive de penser que tu t'interdis de répondre !!!

            c'est franchement la sensation que tu me donnes !!!

            mais la vie est ainsi faite fait ce qui te semble bon pour ta bonne conduite !!!

            lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #21
              Lily, c'est bizarre, toi et moi on se connait un peu (toute proportion gardée)et tu me donnes parfois la même sensation ! Pourtant, je ne soupçonnerais pas d'hypocrisie et je me dis que si quelque chose te déplaisait, tu me le dirais ! A moins que le mépris soit si grand que tu ne te penches pas si bas...

              le mail source de malentendus

              Commentaire


              • #22
                je respecte tout le monde moi !!

                Commentaire


                • #23
                  le respect c'est la base de toute bonne relation entre etre humain .

                  Commentaire


                  • #24
                    virginie

                    oui je te le dirai !
                    mais il arrive que tes réponses je n'ai pas besoin des les relever ou les topiks ou tu interviends ne m'interresse pas !!!!

                    hypocrisie c'est un mot que je banni de mon langage de ma vie !!!

                    mais une chose est certaine meme si la personne je l'aime pas si elle dit des choses qui me touche ou m'interesse je lui repond !!!!
                    mais les gens ne sont pas comme moi !!!!

                    il m'arrive de me prendre la tete avec des gens mais ce n'est pas pour cela que je ne lirai pas ce qu'elle ecrit !!!

                    bref est que ma reponse te va !!!!!????!!!!


                    tu as des choses a me repprocher car si c'est le cas dis le moi de suite !!!

                    lily
                    la diablesse !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le respect c'est aussi une liberté pour les autres.On se sent mieux quand l'autre ne nous juge pas...du coup on peut se dévoiler sans complexe!

                      Commentaire


                      • #26
                        Le respect c'est aussi une liberté pour les autres.On se sent mieux quand l'autre ne nous juge pas...du coup on peut se dévoiler sans complexe!
                        Oui c'est vrai , bien pensé

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais tu m'inspire... le respect A triciti!

                          Mais tu parlais de manque de respect sur FA....tu n'as pas développé....

                          Commentaire


                          • #28
                            ou les topiks ou tu interviends ne m'interresse pas !!!!
                            Même moi il arrive que les topics auxquels je réponds ne m'intéressent pas !

                            mais une chose est certaine meme si la personne je l'aime pas si elle dit des choses qui me touche ou m'interesse je lui repond !!!!
                            Pareil ! Parfois même je comprends, bien que pensant différement !... Alors on discute !
                            Ta réponse me sied très chère ! Mais j'ai un truc à te reprocher : tu viens quand me voir à Paris ?


                            Yess Mini >>>> ne pas juger... Parfois on tend des perches pour dire quelque chose... Quand la perche qu'on tend on la reprend en coup de baton, on n'est moins enclin ensuite à essayer de communiquer et c'est très mauvais ! Merci à toi Mini !
                            Dernière modification par Virginie, 08 janvier 2007, 16h51.

                            Commentaire


                            • #29
                              minipouce

                              ton avatar il m'enerve on n'a l'impression de parler a un ventre !!!

                              donc pour ma part je ne peux pas te parler !!!


                              lily
                              la diablesse!



                              la j'ai fait une grosse parenthèse !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                virginie

                                quand je monte sur Paris je te tiendrai au courant !!!



                                lily
                                la diablesse !
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X