Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le respect enver l'autre !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lily...quel manque de respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    En plus c'était un clin d'oeil à la revanche....attends je change car MOI je pense à autrui

    Commentaire


    • #32
      Voila...je l'ai changé!

      Commentaire


      • #33
        amar ezzani je ne veut pas me vanter mais je croit etre une fille tres respectueuse enver tout le monde forum ou pas forum
        enfin tu le sais deja
        c est vrai dans le forum ya souvent un manque de respect peut etre faut denoncer au moderateurs non ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          c est vrai dans le forum ya souvent un manque de respect peut etre faut denoncer au moderateurs non

          Mais ou ca?

          Commentaire


          • #35
            c est vrai dans le forum ya souvent un manque de respect peut etre faut denoncer au moderateurs non ?
            je comrpends pas trop, quelqu'un peu expliquer?
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #36
              C'est ce que j'essaie de comprendre...Plusieurs personnes ont soulevé le manque de respect dans le forum....mais y a t il des liens pour qu'on puisse voir?

              Commentaire


              • #37
                minipouce015 on a un equipe de moderateurs nassim morjane thirga ounevdou et stanislas moi en general j y vais voir nassim on leur dit et il intervienne c est tout
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  Oui je ne te parlais pas de l'équipe d'adm dont je connais l'existence...

                  Mais du manque de respect que toi même tu as mentioné

                  Commentaire


                  • #39
                    damlagul
                    j'aimerais savoir dans quel cas tu interviens et tu signale au moderateurs...enfin moi jusqu'a maintenant je n'ai pas eu a le faire alors...
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #40
                      la vie privée de l'autre commence là s'arrête la mienne, je n'irai pas alors pietiner sur son jardin

                      Commentaire


                      • #41
                        cavia en faite je vais te dire je ne st jamais etait voir un mdoerateur pour quelque soit la raison malgre que je me suis deja disputer avec une oud eux personne mais j ai voulu intervenir dans le topic d amar pour simplement dire que il est bien que il nous rappelle que il faut du respect entre forumiste etc.. mais si ya un probleme les moderateurs peuvent nous aider ils sont la pour ca c est tout
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le respect de l’autre sur FA ?
                          C’est accepter l’avis de l’autre, ne pas être forcement d’accord avec lui mais ne pas non plus lui imposer le mien. Ne pas rentrer dans une polémique stérile et croire que je détiens tout seul la vérité absolue et inaliénable.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #43
                            @ cavia et minipouce:
                            y a deja des cas ou des personnes ont insulté d'autres faistes mais heureusement les modérateurs les ont été suprimés pas les modérateurs.
                            des fois sur certains topic y a eu des dérapges, ou les faistes en arrive aux attaques personnelles au lieu de débartre du sujet, certain sont banis et d'autres reçoivent des avertissement et en général le topic est fermé.
                            En ce moment y a pas trop de ce genre de comportement, mais y a eu un moment ou ça polluer fa.

                            Commentaire


                            • #44
                              oui lood je sais pas si tu te souvien de celui qui nous a insulté tous la veille de l'aid il disait "alah akbar on va brulé les eglise" et bcp d'autre chsoe pas jolie jolie et celui la na pa resté longtemp et en plus il ecrivais en gros ,un manque de respect totale !!
                              ou aussi l'autre qui ma dis "en dirais que dieu est ton voisin de palier" celui la il la tarder a partir mais je l'ai signaler ,fallait pas que je decent a son niveau quand meme ,il etait trop bas

                              Commentaire


                              • #45
                                mais y a eu un moment ou ça polluer fa.
                                Le bon vieux temps où FA etait en noir et blanc
                                C’est accepter l’avis de l’autre, ne pas être forcement d’accord avec lui mais ne pas non plus lui imposer le mien
                                c'est ce que j'essaie d'expliquer à certains FAistes qui veulent imposer leurs idées , meme si on n'est pas d'accord avec moi , au moins ecouter moi et après dites vos avis contraires .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X