Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le respect enver l'autre !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le respect enver l'autre !!

    parfois certains manque de respect aux autre ,ca peut etre par un jugement mal fait ou d'un simple regard par exemple ou meme par ignorance ,mais ca c'est dans la vie en generale mais sur le forum quels sont les "ingerdients" d'un manque de respect selon vous ??

  • #2
    avant tout je voudrais dire que celui qui ne respecte pas son prochain ne se respecte pas lui meme .
    Et c'est vrai que sur FA il y a parfois un manque de respect de la part de certains FAistes , mais à la fin on oublie tout

    Commentaire


    • #3
      lumiere blanche eclaire nous avec ta lumiere blanche ,devlope ton idée !! ta soulevé un manque de respect des certain FAiste mais se qui nous intresse c'est comment !!

      Commentaire


      • #4
        vous entendez quoi par manque de respect ?

        Ammar, tu soulèves un problème, c'est une bonne démarche de vouloir en parler... c'est le début pour mettre les cartes sur la table ! Alors... essayons de préciser ce que tu as soulevé (pour ne pas faire la politique de l'autruche et essayer de résoudre le pb si pb il y a !) !

        Commentaire


        • #5
          un manque de respect de la part de certains FAistes , mais à la fin on oublie tout
          J'éspère que c'est pas pour moi a triciti...


          Sinon pour te répondre amar

          Manquer de respect c'est ne pas prendre en considération le fait que ton prochain est ton semblable.C'est a dire que tout comme toi, il a une conscience, une vie, une personnalité...Des qualités tout comme des défauts.Les autres sont tout comme toi, tout comme eux, tout comme vous, tout comme nous...Ensuite, manquer de respect parce qu'on juge mal ou que l'on s'entend pas avec la personne c'est s'accorder un pouvoir et être trop hautain...Si on ne s'entend pas avec tel ou tel personne, on l'ignore tout simplement. Ca évite de critiquer...et de blesser aussi.

          Commentaire


          • #6
            Le respect de l’autre est essentiel pour vivre ensemble socialement parlant même si ce n’est qu’un petit bout de « ensemble. Le savoir vivre consiste à
            ne pas s’insulter qu’elle qu’en soit la différence de nos idées avis, arguments sur tel ou tel sujet
            d’accepter la diversité de fait des origines sociales, des vécus et donc de point de vus
            ne pas faire du forcing pour rallier tel ou tel membre à ses points de vus
            d’accepter la liberté de chacun d’intervenir ou non sur n’importe quel sujet à sa convenance. je ne sais pas exactement les ingrédient d’un manque de respect, mais pèle mêle voilà ma première impression.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              J'éspère que c'est pas pour moi a triciti...
              Non , de toute façon tu ne m'a jamais manqué de respect .

              Commentaire


              • #8
                posté par virginie
                vous entendez quoi par manque de respect ?
                quand je dis manque de respecte c'est vrai je veut dire plusieur chose et toucher plusieur sujet en meme temp mais comme c pas permis de soulevé plusieur sujet a la fois alros je vuet traiter un manque de respect genre quand tu susi discussion sur le forum et un autre qui vien de nulle part vien te dire toi tu sais rien ,tu vaut rien !! genre comme ca dans le style tu vois !!

                posté par mini
                Manquer de respect c'est ne pas prendre en considération le fait que ton prochain est ton semblable.C'est a dire que tout comme toi,
                ta tout a fait raison c'est de ca dont je veut parlé ,quelqu'un qui vien et te dis toi te's rien ,il se met instinctivment dans une position forte qui ne la detient pas en vrai !!

                posté par adhrhar
                Le respect de l’autre est essentiel pour vivre ensemble socialement parlant même si ce n’est qu’un petit bout de « ensemble
                pour une fois que adhrahr a posté sur mon topic ca merrite une fete ca ,,ca voudrai dire que mon topic est bien ,j'arrive pas a y croire je te remerci !! je fait des progret pour un bébé

                Commentaire


                • #9
                  amar ezzzahi
                  pour une fois que adhrahr a posté sur mon topic ca merrite une fete ca ,,ca voudrai dire que mon topic est bien ,j'arrive pas a y croire je te remerci !! je fait des progret pour un bébé
                  Arrétes toi de dire ce genre de chose. Je te lis toujours avec grand intérêt même si je n’ai pas posté. Souvent c’est aussi parce que je suis en accord avec ce que tu dis et donc pas besoin d’en rajouter. C’est pas parce qu’on ne poste pas qu’on ne s’intéresse pas. Détrompes toi, me concernant.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que je ne fais pas partie de ces personnes ! Mais si c le cas, il faut le dire et en discuter, voir ce qu'o peut changer ou comment on peut s'arranger !

                    Et il faut être direct aussi, sans être agressif... On ne se reconnait pas forcément quand quelqu'un sous-entend et qu'on a pas conscience d'avaoir causé du tord !

                    Commentaire


                    • #11
                      ta tout a fait raison c'est de ca dont je veut parlé ,quelqu'un qui vien et te dis toi te's rien ,il se met instinctivment dans une position forte qui ne la detient pas en vrai !!

                      Ca t'est déja arrivée?

                      Commentaire


                      • #12
                        le respect

                        tout d'abord moi pour la fete de l'Aïd je pardonne Adrhar de m'ignoré !!!

                        pour le respect cela depend j'ai un grand respect pour les personne mais il ne faut pas abuser !!!!


                        lily
                        la diablesse !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le manque de respect se trouve parfois dans les discussions du topic internationals

                          Commentaire


                          • #14
                            adhrhar

                            non adhrahr ce'st pas se que je voulais dire ,mon idée etait que mes topic souvent sont desintegré alros je fini par dire que mes topic sont pas tres agreable a voir ,et pour une fois que mon topic est resté en place et je recois adhrahr comme invité ce'st une obligation de bien acceullire les invité !! c'est moi qui regale aujourd'hui aujourd'hui tu veut un thé ??

                            Commentaire


                            • #15
                              tout d'abord moi pour la fete de l'Aïd je pardonne Adrhar de m'ignoré !!!
                              Merci tout de même. Ceci dit il n’y de pardon a y avoir. Il n’y a aucune obligation ni d’intervenir ni de pas intervenir.

                              Pardon au cas où mes non interventions pourraient êtres interprétées autrement. Ceci dit je garde ma liberté d’intervenir ou non, du moment que je reste dans le cadre des règles du forum.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X